Naisen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naisen'

il y a la guere entre de clan des quartier le clan de Shikyo contre le clan de Mimura
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maison de Mimura

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:52

Mimura la lacha ce qui relacha ses poignet . la colère montait en luietsa se voyait . il redonna un coup violent sur les poignet de la jeune fille et la regada dans les yeux le regard plein de haine et d'énnervement .

- tu commençe a m'énerver là ... tu vas me dire exactement pourquoi tu veux pas rester avec moi et pourquoi tu m'ennerve ! parsque sinon je vais vraiment m'ennerver et j'apelle la garde !

Mimura ne pensait pas du tout a appeller la garde mais sa luiétaitsortie tout seul ... si il voulais l'emprissonner il pouvais le faire tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:02

Elle el regarda elle voyait qu'il s'énervait et seule elle pouvait le calmé elle le regarda et dit

-Parce que je te l'ai dit c'était une bétise j'aurait pas du evnir

Elle ne dit pas plsu elle avait un peu mal au poignet mais si il recommencait elle allait s'énervé elel était encore calme chance pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:31

Mimura se calmait petit a petit ... il la lacha définitivement . Il baissa la tête l'air déçu et un peu desespéré .

- moi ... moi j'ai pourtantété content que tu soit venue ...

Mimura posa ses mains sur les hanche de Shikyo et la regarda dans les yeux .
Il approcha ses lèvres du visage de Shikyo et l'embrassa doucementdans le cou .
Puis finalement claqua la porte quiétait encore ouverte ...
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:43

Il lui disait qu'il était content qu'elle soit venu , elle se sentit laché et le regarda , elle alla pres de la porte comme pour sortir.
Elle se sentit attrappé par les hanche puis embrassé dans le cou.Elle ne faisait rien elle le laissait faire puis lui demanda

-Mimura pourquoi...pourquoi te moque tyu de moi??

Elle ne le comprenait pas a la colline il lui avait dit qu'il ne l'aimai plus et la on aurait dit le contraire elle pensait qu'il se moquait d'elle. Elle soupira et se décolla de lui elle attendait sa réponse mais dit avant qu'il en réponde

-A la colline tu me dit que tu ne m'aime plus et là on dirait le contraire explique moi
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:04

Mimura la lacha . Il se recula d'elle et se dirigea dans son sens opposé .
il ne la regardait pas ... de toute façon il ne le voulait absolut pas ... il venait de se prendre un rato ... sa ne le fesait pas trop .

- j'en sais rien ... j'avais envie c'est tout ...

Mimura semblait abbatu . il enleva son t-shirt qu'il mit sur la chaise . On pouvais voir son torse qui au fil des années c'était musclé . Comparé à avant, il était devenue beaucoup plus mignon . et en même temps il c'était passé plein de chose ...

- tu peux partir ... je te retient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:09

Elle l'écouta et l'entendit elle commenca a s'énervé a croire qu'il se moquait d'elle , elle le vits e retourné et enlevé son tee-shirt elle lui attrappa le bras et le forca a la regardé puis dit

-Explique moi

Elle haussa la voie et dit

-J'en ai marre a croire que tu te moque de moi , j'en ai vraiment marre tu c'ets que je t'aime et toi tu joue avec moi

Elle était énervé , elle ne voulait pas le tappé , alors elle alla pres d'un mur et tappa dedans il y eu une marque assez profonde , elle n'avaity rien au poing enfin elle ne le montra pas , puis se dirigea vers le porte et dit

-Tu es toujours un gamin
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:24

Mimura la regarda s'ennerver contre tout, sauf sur lui ... elle était vraiment amoureuse ... et c'était marrant ^^ .
Mimura se dirigea en souriant vers la porte . Il attrapa la jeune fille par le bras et la tira vers lui . leurs lèvres se frollèrent ce qui provoqua un léger baiser .

- c'est toi la gamine ... si tu avait grandit tu aurais tout de suite compris ce que je voulais ... pour toi je suis encore le gamin de ton enfance mais grandit un peu ! en tout cas moi j'ai grandit ... un mec n'attend plus les mêmes choses d'une femme quand elle a 5 ans ou quand elle en à 16 ou même 30 ou pourquoi pas 50 !

Mimura la lacha et partit d'elle ...

- je ne veux plus être amoureux ... sa gache tout l'amour . sa détruit ... moi je ne veux qu'une seule chose quand je suis avec une femme ... et sa il faut te le mettre dans la tête ... quand tu aura grandit tu viendra me voir !

Il tourna sa tête vers elle .

- si tu veux que je t'aime à ta juste valeur tu n'as qu'a me reconquérir ...
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:30

Shikyo shizuka se sentit a nouveau attrappé leurs levres se frolerent , elle ne le comprendrait donc jamais elle fut étonné par la suite de ces paroles , elle resta làbouche bé .Elle l'aimait ca elle le savait mais fallait il vraiment qu'elle lui prouve ces sentiment et qu'elle le reconquérisse ou valait il mieu qu'elle ne fasse comme si de rien était et qu'elle parte en continuant de ce battre contre lui ??.
Elle ne savait vraiment pas quoi faire , il avait ^peut etre raison c'était peut etre encore elle la gamine , elle voulait surement trop qu'il soit comme avant alors que celà ne serait plus jamais possible , mais elle ne pourrait resté la sans rien faire .
Elle l'aimait et contait le reconquérir elle s'approcha de lui qui était retourné pres de la chaise , elle lanlaca et l'embrassa puis se détacha de lui et se dirigea vers la porte et dit

-Je conter bien y arrivé

Elle était déterminé a y arrivé comment elle ne savait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:37

Mimura resta dos tourner a la jeune fille . Elle l'enlaca et l'embrassa ... il s'y attendait un peu mais douter comme même de sa réation . Il souria de plus belle sans lui montrer et prit d'une voix sérieuse en cachant son sourire et en se tournant vers elle .

- pence tu sérieusement que sa suffira ?

Mimura s'approcha d'elle et ouvrit la porte sur laquelle elle avait posé ses mains .

- si c'est tout ce que tu as trouver pour aujourd'huis je doit t'avouer qu ec'est inutile ...

Mimura resta a côter de la porte la regardant dans les yeux attendant la suite des evenements
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:40

Elle l'écouta et sentit les mains de mimura sur les sienne il ouvrit la porte tout en lui parlant , elle souria .
Elle cacha son sourire il adorait la provoqué , elle s'approcha de lui puis se remit a l'embrassé.
Elle l'embrassa puis lanlaca en disant

-Sa me prendra le temps qu'il faudra mais je ferait tout mon possible pour que tu m'aime a nouveau

Elle l'embrassa puis decendit dans le cou du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:54

Mimura la repoussa doucement ... ce n'était pas cette shikyo là qu'il voulait ... il trouvait celle qui le rejettait un peu plus marrante ... c'est vrai .

- et bien ...

il lui caressa le visage et attrapant son menton il ramena le visage de la jeune fille près du cien .

- bonne chance .

il la lâcha un peu déçut que sa ne se passe pas comme il l'avait espéré ...
il se mit sur son fauteil la regardant l'air mêler a la tristesse avec aussi un petit désespoir ... il était raiment trop déçut ...
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:00

Shikyo el vit le repoussé , elle ne pu s'empéché de revenir comme elle était en venant ici en colere et elle lui dit

-C'ets bon je me casse

Elle ne savait vraiment pas ce qui lu avait prit de venir et elle reprit ces yeux devenait rouge

-tu adorera toujours autant te moqué de moi c'est sa ?? Hein tu commence vraiment a m'énervé Mimura tu veux que je redeviennent la peste qui ne ressent rien pour toi ok dit le de suite tu es vraiment un vrai gamin mimura

elle se dirigea vers le porte et l'ouvrit elle était a moitié dehors
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:18

Mimura se ressaisit . on aurait dis qu'il était redevenu comme avant . il attrapa le bras de Shikyo mais beaucoup plus doucement qu'avant . avant on aurait dis qu'il voulais la violer presque mais là c'était vraiment très doux . On pourrait presque croire que ce n'était pas le même homme . Il tira légèrement la jeune fille vers lui et la serra dans ses bras ...

- excuse moi shikyo ...

Mimura la regarda et approcha ses lèvres de celle de la jeune fille mais ne l'embrassa pas . Il voulut le faire c'est vrai mais se retint . Il lacha shikyo la laissant faire ce dont elle voulait . Il posa sa tête sur une des épaules de la jeune fille s'appuyant contre elle .

- je te demande pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:31

Shikyo qui s'apoprétait alors a sortir se sentit une nouvelle fois et elle ne les comptait plus retenu , elle était vraiment énervé cette fois-ci mais pourtant le seul a pouvoir la calmé c'était bien Mimura on ne c'ets pas comment il fait mais c'ets le seul a y parvenir .Il la retint et la serra contre lui en approchant ces levres des siennes mais rien ne se passa , shikyo était étonné elle ne se rappellait plsu vraiment de cette partie cher le jeune homme apres tout il changeait tellement coment savoir? elle passa a son tour les bras dans le dos du jeune homme amis celui-ci la lacha elle se demandait bien ce qui lui arrivait elle ne le comprendrait donc plus jamais .Elle sentit la tete du jeune homme sur son épaule , il ne faisiat que s'excusez , mais la ejuen femme n'en ppouvait plsu ele s'écroula au sol et versa quelque larmes en disant

-Je... ne comprend ....vrai..ment plus ...qu'attend tu de moi???... Mimura???

elle le regarda elle garda son regard fixer dans celui de Mimura elle était adossé contre le mur et el regarda
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:41

Mimura ne savait plus quoi dire ... il ne comprenait même pas lui même ses sentiments . Il la déteste, veux la blesser mais en même temps il la veux pour lui tout seul ... Il savait qu'il était amoureux d'elle mais ne voulait pas de sa . La dernière fois il en avait souffert affreusement mais maintenant sa recommençait . c'était comme une sorte de malédiction qui allait se répété sans sesse . Dès qu'il lui avouerait elle le détestera et une guerre naitra a nouveau entre eux jusqu'au jour ou elle l'aimera et qu'après qu'il l'aime aussi elle le rejettera ect ... il ne voulait pas de sa ... il voulait lutter contre celà .

- tu devrais partir ... je suis désolé ... mais on ne peux pas ...

Rien que de dire ces mots cela lui arracher le coeur et on pouvait le constater sur son visage mais il ne renoncerait pas . il ne voulait souffrir encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:00

La jeune femme toujours assise a terre , regardant le jeuen homme , une larme toujours sur sa joue , elle vit sa réacttion et son mla a prononcé ces quleuqes mots , alors il avait peur . Mais de quoi , elle l'aimai mais lui ne pouvait le comprendre , elle soupira ce releva l'entement et elle lui dit.

-Si tu pense que c'est mieu ainsi ...Alors je m'envais .

Ce qu'elle commenca a faire , puis elel s'arréta et dit.

-Mais sache que je t'aime et que rien n'y chengera .

Puis elle partie en courant les larmes se faisant plus abondante que jamais .Elle quitta la demeure et voulait tout oublié a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Mimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Mimura
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exemple : Mimura
» Oh plus haut des ruines... [ pv mimura]
» s'entraine(pv sa soeur et mimura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naisen' :: Est de la ville :: QG du Clan On'jin'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser