Naisen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naisen'

il y a la guere entre de clan des quartier le clan de Shikyo contre le clan de Mimura
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maison de Mimura

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura Empty
MessageSujet: Maison de Mimura   Maison de Mimura Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:14

La maison de mimura se trouve dans le QG .
Le Qg est très grand et prend beaucoup de plaçe mais il est très bien protégé. Il est très difficile d'y entrer . La seul façon d'entrer dans le Qg sans se faire remarquer par les gardes c'est de passer par la cave car elle n'est pas protégé .
mais la maison de mimura est dans la cave justement .
la cave est très grande et mimura l'a aménager de façon a ce qu'il puisse y vivre comme cela toute les entrées sont garder car il y a des gardes dans le batiment et si mimura apelle "a l'aide" (ce qu'il ne fera jamais) les gardes peuvent venir et arrêter les "envahisseurs " .

Pour plus d'info sur sa maison .
Elle comporte une cuisine, une salle de bain, deux chambres, un grand salon, une salle a manger qui est utilisées par tout le personelle les jour de réunion et un bureau .
elle est très comfortable et très conviviale pour une cave .

Maison de Mimura Hotel02senlishotelfrancsz0
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:23

Mimura entra dans sa maison en passant par le passage de dehors . une assiète était posé sur une des tables de sa salle a manger ... le contenue était un peu frois maintenant mais mimura mangea comme même une petite partie des oeufs et de la salade ...
Il sortie une bouteille de vin rouge déjà un peu vide sur la table et se servit un verre avant d'aller dans sa douche .
il s'habilla de façon assez décontracter . ( boxer et pantalon large)
puis se cala sur le canapé regardant son beeper pour voir si il avait des messages ... mais il ne pouvait pas en avoir puisque il n'avait pas encore regarder le numéro de beeper et que de toute façon il était casser ...
Mimura sens rendit compte ... il était inutile maintenant ...
il le posa sur une petite table ou séjourné une lampe et alluma sa télé . Il n'y avait rien d'interessant mais il ne savait pas quoi faire d'autre ... il était seul chez lui et n'avait pas de réunion a préparé ...
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:59

Shikyo Shizuka avait apprit ou habitait Mimura elle voulait lui parlé ou juste le voir avpoir des nouvelles de lui .
Elle ne le montrait pas mais elle tenait encore beaucoup a lui elle s'approcha de chez lui elle fit les 100 pas devant la porte , elle hésita affreusement puis elle sonna quand me^me au bout de 30 minutes qu'elle marchait.
Elle sonna et attendit qu'il ouvre elle s'assit sur les marches tout en attendant elle ne savat pas quoi lui dire mais elle voulait le vori elle ne l'avouait pas mais il lui manquait un peu il était comme frere et soeur avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:13

Mimura entendi que l'on sonnait a sa porte . Il se leva et se dirigea vers l'entrée de sa cave . il ouvrit la porte et vu Shikyo faire les 100 pas devant .
Il lui souria et lui ouvrit la porte de façon a ce qu'elle puisse entré .
il referma la porte derrière elle .

- salut shikyo ...

Mimura se souvenait de la discussion qu'ils venait d'avoir tout les deux aux ruines .
Il ne connaissait pas trop la raison de son intrusion dans le camp de ses "ennemis" mais c'était forcément pour lui parler ...
mais de quoi ? il pensait qu'il avait finit leur conversation sur la colline ...
A la télé un film passait sur un couple de jeune adolescent qui ne voulait pas avouer leur amour et qui finissaire par se détestait l'un et l'autre ...

- tu a besoin de quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:26

Elle le vit ouvrir la porte et lui fit signe d'entré elle entra alors et le vit fermé la porte.
Elle était dedans puis l'entendit lui demandé si elle avait quelque chose elle se retoruna et dit

-Heu..excuse moi

Elle se dirigea vers la poret et dit

-Ce n'ets pas important dsl de te dérangé je vais te laissé

Elle était déjà en tain d'ouvrir la proet elle ne savait pas pourquoi elle était venu
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:55

Mimura étaitsur au fond de lui qu'elle allait repartir aussivite qu'elle était venue c'estdonc pour sa qu'il avait pris soin de fermer la porte a clef .
Quand shikyoessaya d'ouvrir elle était coincée.
Mimura se mit assis sur un des fauteils en façe de Shikyo debout .
il fesait volé la clef dans ses mains, la lançait en l'air et l'attrapait ...

- donc je te repose ma questions ...que vient tu faire ici ? tu voulais reprendre la discussion que l'on avait eu dans les ruines ?


Mimura regarda la jeune fille attendant sa réponce .
il voulait vraiment lui parler même si il montrait cette air autin et aussi ...
il ne fesaitque cacher ses sentiments ... il était ausi... ou plutôt encore amoureux d'elle mêle si il ne se l'avouait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:38

elle essaya d'ouvrir la porte mais Mimura l'avait fermé a clef il l'a connaissait bien même trop bien.
il pouvait entissipé tout ce qu'elle faisait celà l'agacait elle se retourna alors vers lui et le vit joué avec la clef.
pourquoi était il ainsi ? ce moquait il d'elle.?ou voulait il lui dire quelque chose mais il n'osait pas? SA seul lui pouvait le savoir .
Shikyo écouta ce que Mimura avait a dire , elle le regarda et dit

-J'aurait pas du venir.

Elle ne savait pas trop pourquoi elle était venue elle n'avait pas grand chose a dire , ou du moins elle voulait uste le voir.
Shikyo Shizuka soupira et dit

-Je vais te laissez passe moi la clef

Il continuait de jouer avec la clef comme si il voulait la narguez
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:40

Mimura continuait à faire sauter sa clef dans ses mains . il s'amusaitbienavec c'est vraietpuis sa l'amusait encore plus de voir Shikyo écarter le sujetouplutôt changer de sujet .

- tu sais on peu continuer comme sa toute la nuit ... alors répond a ma question . tu voulais reprendre la discussion que l'on avait eu dans les ruines ? oui ou non ?

Mimura attendaitsa réponce et ne l'acherais pas shikyo tant qu'elle ne lui aurait pas répondut la vériter ...

- moi sa ne me dérange pas... j'attend mais toitu vas attendre longtemps situne répond pas...
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:53

Elle le regarda et vit qu'il ne lacherait pas , elle resta là enface de lui toujours debout elle l'écouta et dit en fermant les yeux

-A quoi bon , reprendre cette discution rien ne sera plus jamais pareille , nous sommes ennemis même si je regrette ce qui c'ets passé.

Dit elle d'un ton neutre elle ne pouvait lui avoué entierement qu'elle était navré .
elle soupira et lui dit

-Passe moi la clef
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:47

Mimura eu un sourire . il jeta la clef enl'air etl'attrapa mais cette fois ci il la mit dans son boxer. il étaitsur au moin que là, elle n'irait pas la chercher ...

- tu croyait vraiment que j'allait te la donner comme sa chere shikyo?

Il s'approcha d'elle comme unsigne de défie .

-si tu la veux, prend là!


Mimura s'éloigna de la jeune fille ets e remitsur son fauteil bien douillet.

-si tu n'est pas venue pour sa,qu'elle est la raison de ton passage ?
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:51

Shikyo vit qu'il continuait de joiué avec la clef elle comemnca petit a petit a s'énervé il ne fallait pas la provoqué pourtant elle pensait qu'il savait qu'elle serait capable de la cherché n'imorte ou ou il l'a maitrait.
Elle le regarda et dit

-Tu veux vraiment que je vienne la cherché??

Demanda elle en le regardant , elle s'approcha de lui et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:56

Mimura vu que la jeune fille était devant lui prette a prendre la clef .
mimura leva ses bras .

- et bien fait ce que tu veux ...

Mimura atendait avec le sourire pour voir ce que Shikyo allait faire .
continurait-elle ou pas ?

-et bien ? qu'attend tu ?
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:58

La jeune femme le regarda et dit en soupirant

-Tu es vraiment toujours aussi pathétique tu c'ets tres bien que j'en suis capable alors pourquoi me provoqué ainsi?

Elle continua de le regardé sans bougé elle se le demandait vraiment pourquoi il faisait celà comme si il avait quelque chose a lui prouvé .
Elle croisa les bras puis se retoruna elle regarda a travers la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:08

[Ta 69 messages !!! félicitation !!! ta vraiment trop de chance !!! pour ce fait je te nomme admin ! ]

Mimura baissa les bras et regarda la jeune fille le sourire au lèvres ...

- tout simplement parsque je savait que tu ne le ferais pas... ^^
tu n'as vraiment pas changer depuis l'enfance... tuparle mais ya pas les gestes derrière ...


Mimura se détendit sur le fauteillaissantsoncorps se prélacer . Il s'étirait ...
Content d'avoir eu encore une fois raison il regarda a nouveau la jeune fille d'un oeil supérieur .

-mais tus ais ne t'en fait pas c'est normal...tu est une femme
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:13

Elle l'écouta elle avait el dos tournée a lui elle l'entendit il ne l'avait jamais traité de femme celà lui fit bizarre il la traitait toujours de garcon car c'ets vrai c'ets plutot un garcon manqué.
Elle se retoruna et dit

-Tiens tu connait ce mots ??

Elle adorait le provoqué mais ce qu'il en savait pas c'ets que si elle avait changé elle contait partir , elle s'approchait de lui et mit ses mains sur les épaule du ejuen homme et lui murmura a l'oreille

-Tu ne c'ets pas tout

Elle mis ces mains au niveau du boxer et lui dit

-Donne moi la clef sa vaut mieu

[ lol]
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:17

Shikyo fut pencher sur lui .
Il l'attrapa en mettant son bras autours du cou de celle-ci et lui murmura quelques mots a l'oreilles .

- si tu savait tout les mots que je connait ... tient je connait aussi celui-ci: jamais


Il la lâcha mais ne la répoussa pas . il avait ses lèvres auniveaudu coude la jeune fille .
il respirait son parfum ... quisentait très bon d'ailleurs ...

-et bien ... moi j'attend...
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:22

Elle le snetit passé ses mains autour de son cou en lui murmurant des mots a l'oreille .
Elle le regarda et il continuait d'insisté il la cherchait elle glissa ses mains plsu vers le boxer du jeune homme elle était aux nveau des coutures .
Elle le regarda et dit

-On ne dirait pas

Il lui avaitd it jamais non il ne comptait pas lui donné la clef elle mis une main dans le boxer du jeune homme tout en le regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:36

Mimura regarda la main de la jeune fille . elle avait vraiment mis sa maindans son boxer .
Mimura glissa luiaussisa maindans sonpantalon . a premiè-re vuon pourraitpensé qu'il voulias qu'elle lui caresse son sexe mais enfaite ilsortit la clef que shikyon'avaitpas trouver .

-elle est là ta clef...


Mimura était toutde même un peu déçut .ilne pensaitpas qu'elle allait le faire donc pour luiilavaite quelques sorte gagner mais comme elle avait mitsa main ce n'étaitplus très drôle maintenant . il lui tendit la clef.

- tient ...
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:38

Elle vit qu'il sortit la clef elle retirra sa main elle posa un baisé sur ces levres et dit

-Merci bon je vais te alissez maintenant

Et elle comenca a se dirigée vers la porte avec la clef en main

[ provocatrice jusqu'au bout lol]
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:54

Mimura reçutle baiser de Shikyo sur ces lèvres . elle se dirigea vers la porte etau moment ou elle l'ouvrit, Mimura ce jeta sur elle et la plaqua contre le mura côter.

- tu sais tu n'est pas obliger de partir ...

Mimura approcha sonvisage de celuidela jeune fille mais ne fitrien d'imprudent.ilresta comme cela
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:00

Shikyo allait passé la clef dans la serrure pour ouvrir la porte quand mimura courra vers elle et la plaqua contre le mur il la tenait reflexe elle lacha la clef.
Elle écouta mimura et elle lui dit

-Pourquoi??

elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:29

Mimura la regarda interrogatif.

- et bien parsque peut-être tu n'as pas envie de partir ...

Il souria aussi un peu

- et parsque moi je n'ai pas envie que tu parte ...

Mimura la retenaitplaquand ses bras contre le mur, elle ne pouvais plus bouger .
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:31

Shikyo se aliss afaire si elle voualit se dégagé elle l'aurait fait , quand il la retenit son coeur comemncai a battre plsu fort.
Elle l'écouta et dit

-Je veux pas..

AMsie lel fut interrompu par sa frase qu'il ne voulait pas qu'elle parte il la tenait encore plus contre le mur plus fortement
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:42

Mimura ne la lachaitpas, il la retenait même de plus en plus fort .
a ce moment là, un serviteur entra dans la chambre .ilfutsurpris de voir son chef avec leur plus grande ennemie .
Mimura ne lachait pas la jeune fille .

- que veux tu ?

-je ... heu ... tenez ...

il lui tendit un morceau de papier ou il était écris que Shikyoavait réussi a entrer dans le QG ...

-merci ... j'avait remarquer ... aurevoir ...


Mimura lui lança un regard méchantpour lui dire de partir . Le serviteur ne se laissa pas attarder et partit en courant de la chambre ...
Mimura reposa ses yeux sur sa jeune ennemie .

- pourquoi tu veux partir ? tume déteste donc tant que çà ?
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Mimura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:46

Elle le snetit qui la tenait de plsu en plus fort .
Elle ne dit rien et un serviteur entra elle le connaissiat bien mais il la haissait a cause du clan qu'elle avait monté contre mimura , mais il ne connaissait pas toute l'historei amsi bon qui pouvait lui en vouloir?
Elle entendit mimura crié apres le servieteur qui lui disait qu'elle avait réussit a s'introduire dans le QG elle souria car il arrivait un peu atrd celà faisait bien 1heure qu'elle était là voir plus .
Elle le vit partir et regarda Mimura qui lui demanda pourquoie lle tenait tant a partir elle soupira et baissa la ette.
Elle en savait pas quoi lui répondre

-Ce n'ets pas sa

Elle garda la ette basse , amis en dit rien de plsu il lui parlait durement mais apres tout elle ne pouvait lui en vouloit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Mimura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mimura   Maison de Mimura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Mimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exemple : Mimura
» Oh plus haut des ruines... [ pv mimura]
» s'entraine(pv sa soeur et mimura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naisen' :: Est de la ville :: QG du Clan On'jin'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser