Naisen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naisen'

il y a la guere entre de clan des quartier le clan de Shikyo contre le clan de Mimura
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 s'entraine(pv sa soeur et mimura)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bridget

bridget


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2007

s'entraine(pv sa soeur et mimura) Empty
MessageSujet: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:27

Bridget arriva au dojo,elle alla au vestiaire,se déshabilla,puis elle se mit en survétements.Puis elle resta pied nu et entra dans la salle,elle s'assise sur les tamis pour s'échauffer.Ensuite,elle alla vers un poniball et commença a donner des coups de pieds dedans.Puis un groupe d'éléves arriva,elle s'entraina contre eux le professeur des éléves dit a bridget:

Tu te débrouille bien,comment t'appele tu?

Bridget

....
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

s'entraine(pv sa soeur et mimura) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:31

Shikyo shizuka vit une personne tout le monde la regarda en se demandant ce que la chef des Shizuka venait faire ici , une personne vint lui demandé et elle répondit d'un ton froid

-Je cherche des membres et puis c'ets le seul endroit pour bien s'entrainé

Dit elle enle regardant un regard noir et froid , elle vit la jeune femme se battre contre les autres elle rigola et dit

-Bridget alors sa te dirait un combat

Dit elle en souriant

-Si tu gagne tu fait ce que tu veux et si tu perd je verrait ce que je fait de toi mais soit a la hauteur

Elle dégaina son épée
Revenir en haut Aller en bas
bridget

bridget


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2007

s'entraine(pv sa soeur et mimura) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:38

Bridget vit que quelqu’un était arriver, c’était sa sœur,elle l’avait reconnue mais que venez t’elle faire ici. Puis quand elle lui demanda de se battre contre elle,elle se dit que pourquoi pas,alors elle sortit son épée .Au bout de quelques minutes,elle mit sa sœur par terre et elle avait sa pointe sur sa gorge et elle lui dit :

J’ai gagner alors écoute moi,je suis ta sœur bridget,j’ai 16 ans et j’ai fait pas mal de route pour te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

s'entraine(pv sa soeur et mimura) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:43

Shikyo rigola quand elle l'entendit dire qu'elle avait gagné certes elle était a terre mais quadn elle l'entendit lui dire qu'elle était sa soeur elle luiu mis un coup de pied qui la fit volé , elle s'approcha d'elle et la regarda son regard était froid et dur et elle dit

-Je n'ai pas de soeur , et non tu n'a pas gagné

Elle rangea son épée et reprit

-Tu n'ets pas assez forte pour me battre , personne ne ma encore battu alors se n'ets pas toi même si tu préten être ma soeur que tu me battra en plus je connait aucune bridget et je n'ai pas de famille.

Elle fini de rangeé son épée tout le monde la regarda elle ne dit rien et commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
bridget

bridget


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2007

s'entraine(pv sa soeur et mimura) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:47

En est tu sure ?Papa et maman me chouchouter alors que pour toi ils s’occupait moins de toi.

Elle courut jusqu’à elle,puis elle sortit de sa poche une photo,ou ils étaient tous les quatres.

Moi y m’ont fait croire que tu étais morte mais quand j’ai apprit que tu étais vivante je me suis barrer de la maison
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

s'entraine(pv sa soeur et mimura) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:49

Elle vut la photo elle n'en avait que faire et répondit toujours sur le même ton froid et sans coeur

-Une photo n'ets pas une preuve , si j'avait uen soeur ou une famille je m'en rappellerait

Elle c'était arrété puis reprit son chemin ses katanas dans le dos croisés , elle ne pouvat la croire et pusi cette historie en lui faisiat rien

-Et opuis si vrai ce que je ne croit pas pourquoi me recherché ?? Retourne donc chez tes chouchouteur de parents
Revenir en haut Aller en bas
bridget

bridget


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2007

s'entraine(pv sa soeur et mimura) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:54

Quand elle lui dit qu’elle ne la croyait pas,cela lui fit de la peine,avant elles passaient pleins de moments ensembles,surtout le soir quand bridget avait peur,elle allait rejoindre sa sœur.Elle eut une idée elle se mit a chanter la chanson que sa grande sœur lui chantait pour la rassurer

Tu te rappel ?
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

s'entraine(pv sa soeur et mimura) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:58

Shikyo Shizuka l'écouta cette chanson elle ne lui rappellait rien amsie lle avait tout fait pour oublié son passé et en contait pas el alsisez ressurgir elle se retoruna vers Bridget et lui assez un coup de pied violent dans le ventre elle vola a plus de 5 mettre et shikyo lui dit

-Je n'eyts pas de soeur j'ai aucun souvenir , alors ne perd pa ton temps , et tu as vu tu es qu'une faible.

Elle ne la regarda même pas elle resta là le dos tourné
Revenir en haut Aller en bas
bridget

bridget


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2007

s'entraine(pv sa soeur et mimura) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:04

Elle se fit projecter 5 mètres plus loin,elle atterit sur ses pieds puis elle lui dit :

Ecoute je crois surtout que tu as voulut tout oublier,et je ne vais pas rester là sans rien faire ce n’est pas pour rien que tu disais que j’étais ta petite peste a toi.Jt’en pris rappel toi,s’il te plait ..grande sœur…

Elle resta toujours a sa place en esperant qu'elle se rapelle
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

s'entraine(pv sa soeur et mimura) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:08

Shikyo se retoruna et la regarda elle lui dit

-Tien tu te met a me supplier que tu es drole

Elle se mit a rire un rire froid , sortait de sa bouche elle ricana même elle se fichait éperdument de ce que disait la jeune femme blonde

-Tu es ridicule

Une personne s'approcha de Briadget et lui dit

Si vous voulez que votre soeur s'en rappelle allez voir Mimura c'ets le chef du clan qui ets contre Mlle Shikyo c'et sle chef du clan on'jin' ou vous tes d'alleiru sur son térritoire

Dit un ejune homme a Bridget shikyo ne réagissa pas elle était certes en colere elle ne pouvait plsu supporté se prénom elle le haissait plsu au point
Revenir en haut Aller en bas
bridget

bridget


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2007

s'entraine(pv sa soeur et mimura) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:17

Elle écoute ce que dis le garçon puis elle dit :

Mais je le connais pas,qui est ce?Dis moi grande soeur c'est qui,c'est ton énemie c'est ça?Puis elle s’approcha de sa sœur

Et grande sœur rappel toi ce que tu me disait le soir,tu me disait que tu m’oublirais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

s'entraine(pv sa soeur et mimura) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:24

elle c'était connu pendant 4 ans donc shikyo fut abandonné par ces parent a 4 ans alors uqe bridget en avait 2 elle voulait oublié celà qe qu'elle arriva , elle ne répondit pas a ces question amis un autre dit

C'ets le chef du clan on'jin' c'est un ennemis de votre seour amsi avant ils étaient amis , mais ont ne c'ets pour qu'elle raison ils se sont disputé et n'ont plus jamais parlé ensemble et les clans ce sont crée , et il aimait votre soeur

Shikyo se retrouna vers celui qui disait celà et lui dit

-Tu en a assez dit tu as de la chnce tu et sur le térritoire des On'jin' sinon je t'aurait tué

Elle se retoruna vers Bridget et dit

-Quand ta toi va le vori si tu evux sa je m'en fiche , mais comprend bien que je n'ai pas de soeur et que je n'en aurait jamais
Revenir en haut Aller en bas
bridget

bridget


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2007

s'entraine(pv sa soeur et mimura) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:28

Si tu as une soeur et c'est moi bridget alors tu vas t'en souvenir s'il te plait sinon ça va pas le faire,je sais que tu n'as pas tout oublier,pas vrai?

elle se mit devant sa soeur et la regarda,elle esperer tellement qu'elle se rapelle
Peut etre que cefameux mimura pourrait l'aider
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

s'entraine(pv sa soeur et mimura) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:31

Shikyo la vit se mettre devant elle , elle lui remit un coup de pied dans le ventre et elle vola a nouveau

-Tent que tu ne volera pas du tout tu ne pourra dire que je suis ta soeur , si déjà j'ne ai une elle ets forte et pas faible comme toi.

Dit elle sans hésité elle avait toujours la même réaction le même visage neutre.

Vous devriez allez le voir vous en tirerez rien d'elle

Dit le chef du dojo .
Revenir en haut Aller en bas
bridget

bridget


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2007

s'entraine(pv sa soeur et mimura) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:36

Bridget se concentra assez fortement et des ailes rouges apparurent dans son dos,elle avait son épe dans les mains et elle dit:

je ne suis pas faible et je sais très bien voler sinon comment j'arriverer a faire ça hein,tu peux me le dire,tu es peut etre ma grande soeur shikyo Shizuka mais je suis aussi forte que toi alors chut ok

Puis elle s'envola dans la pièce du dojo,elle sortit son épee et la garda bien dans la main,puis elle attendit une réponse,elle n'était pas peste pour rien
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

s'entraine(pv sa soeur et mimura) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:38

Shiukyo se retoruna te dit

-tu commence vraiment a m'agacé la

Elle sorti son épée n'usa même pas de ces ailes et l'attaqua de pleine fasse coup de pied elle laissa son épée dans son fourreau coup de genou coup de poing.
Elle était a terre shikyo alla vers la sorti et dit

-Tu es faible

Puis elle sorti un membres alla voir bridget et laida a se relevé
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

s'entraine(pv sa soeur et mimura) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:39

Mimura arriva dans le Dojô qui se trouvait dans la partie de sa ville, il venait, il y a quelques instant d'être informer que des "visiteurs" venait de s'introduir dans le Dojô . Il avait tout de suite pensé à Shikyo et il ne voulait pas laisser des membres du clan y aller car il était le seul a être aussi ford qu'elle car il connaissait tout ses points faibles .
Il passa la porte tranquillement et le Maître du Dojô se baissa a son arriver en signe de respect . Mimura le salua tranquillement et regarda Shikyo mettre un coup de pied a une jeune fille . Sa soeur d'après ce qu'elle disait ...
Mimura resta en dehors du combat et quand la jeune fille aterrissa au sol mimura regarda Shikyo .

- et bien ... je vois que tu est toujours aussi forte ...

Mimura qui semblais être calme la regarda d'un air très déçu et en colère .

- que vient tu faire ici ? ...

Shikyo semblais ne pas l'avoir vu . Il ne disait rien attendant qu'elle le remarque enfin ...mais comme ce n'était pas gagner il alla sur le terrain et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille ...

- tu m'adresse même plus la parole ... c'est nouveau sa ...
Revenir en haut Aller en bas
bridget

bridget


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2007

s'entraine(pv sa soeur et mimura) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:45

Elle se releva et prit son épee en pleine main et fonça sur sa soeur,elle l'attrapa par la gorge et la mise contre le mur avec son épée sous sa gorge puis pendant qu'elle était comme cela elle regarda le garçon et lui dit:

dis moi tu peux pas faire quelque chose pour que ma soeur se rapelle de moi s'il te plait sinon on va s'entretuer si ça continue.

Elle regarda le garçon,il était assez mignon,il fallait l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

s'entraine(pv sa soeur et mimura) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:47

Shikyo entendit Mimura au même moment ou elle se retoruna elle fit une grosse faute baissé sa garde elle attérit contre le mur l'épée a la gorge , elle soruia et repoussa la jeune fille qui valsa a nouveau elle comencait a asaigné .
Shikyos e tourna vers mumaru et dit

-Désolé j'était occupé

Dit elels ur un ton toujours aussi aggacant

-A ton avis c'ets le meilleure dojo ici pour s'entrainé
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

s'entraine(pv sa soeur et mimura) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:09

Mimura souriait a Shikyo et regarda le combat entre les deux jeune filles . Il ne comptait pas du tout s'y opposé ni même chercher a faire gagner une des deux filles .

- et bien ... c'est vrai qu'il est très bien pour des entraînement mais là ... tu t'entraîne pas ... tu va tuer cette fille .

Mimura jeta un coup d'oeil a la jeune fille qui lui demandait quelque chose qu'il ne pouvait faire . Il se mit tout de même a réfléchir et a trouver quelque chose pour calmer Shikyo. Même si la fille n'était pas de son clan il ne pouvait la laisser se faire charcuter par "sa soeur".

- en faite je ne savait pas qu'elle avait une soeur ... donc je ne peut pas t'aider ^^ je suis désolé ...

Mimura souria a la fille mais c'était assez déplaçer c'est vrai ... Il n'était pas vraiment sympa avec elle sur ce coup mais c'était pourtant la vérité ...

- déjà tu devrais pas lui mettre une épée sous la gorge ... je pence que sa faciliterais ... et puis je sais même pas pourquoi je m'occupe des affaires de famille ...
mais ce qui est sur c'est que si elle veut pas se souvenir de toi, tu as aucune chance de lui en faire rapeller ... abandonne et passe a autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

s'entraine(pv sa soeur et mimura) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:14

Shikyo ne souriait plsu depuis bien longtemps elle regarda mimura puis dit a bridget

-Pourquoi t'obstiné tu a peine perdue

Elle regarda Mimura et lui dit

-La tué ?? je n'y avait pas pensé , mais elle est si faible et elle persiste je ne comprendrait jamais certaines personne

Elle soupira , et commenca a partir elle n'avait que faire de lui ou de Bridget qu'elel soit sa soeur ou pas si elle était faible , jamais elle ne survivrait , elle continua d'avancé elle s'arréta et se retoruna vers Mimura

-Tu n'a cas la prendre dans ton clan se snt tous des faibles une de plus ou une de moins tu n'y verra pas la différences

Dit elle sur un ton plsu que arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

s'entraine(pv sa soeur et mimura) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:45

Mimura barra la route de Shikyo en mettant son bras devant elle . Il ne voulait pas la laisser partir comme çà . En faite c'était aussi parsque sa fesait longtemps qu'il ne l'avait pas vu et qu'il était content de la revoir ^^ mais il préférait exposé la raison du comportement façe a sa soeur Razz .

- arrête tes enfantillages ... tu n'as donc pas grandit ?

En disant sa mimura réfléchissa puis regarda Shikyo de haut en bas observant sa taille ...

- et c'est pas que en mental ... tu n'a pas pousser ... même tes mensuration sont rester les mêmes ....

Mimura se gratta le menton en gardant un air sérieux . Il était morty de rire au fond de lui car il ne le pensait pas vraiment et surtout il n'avait pas regarder ...
Il s'en fichait complêtement ...

- halala ...

Mimura tapota la tête de Shikyo comme si elle était une gamine et lui son tuteur et qu'il lui disait en quelques sorte qu'elle était mignonne mais qu'il fallait qu'elle arrête de se prendre pour une grande ...
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

s'entraine(pv sa soeur et mimura) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:50

Shikyo vit le barfs de mimura lmui barré le chemin , elle ne le regarda pas elle ne souria a pas elle avait encore changé depusi elur dernier combat elle tourna la tete vers lui et fut obligé de lécouté.

-Défois c'ets mieu de resté enfant tu devrait el savoir tant est un

dit elle , certes elle était plsu petite que lui mais la il exagerait car elle n'avait plus que quelque centimeetre de moins que lui elle l'écouta et lui balanca un coup de pied dans le ventre ce qui le fit reculé

-Si tu evxu combattre dit le de suite pas besoin de le dire autrement
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

s'entraine(pv sa soeur et mimura) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:56

Mimura souria a shikyo . Il savait qu'elle allait se mettre en colère et c'était assez amusant de la provoquer surtout qu'elle se laissait facilement avoir ...
mais il n'avait pas envie de combattre il n'aimait pas vraiment çà ... et puis se battre maintenant c'était inutile car sa m'ennerait a rien ...

- non sa va j'ai pas envie de me battre ...

Il réfléchissait au propos de Shikyo sur son comportement et eu un petit sourire qui ne resemblais a rien . on pouvais pas comprendre si il était en colère ou content .
Il posa ses yeux sur la fille .

- que je soit encore un enfant peut-être mais sa doit être aussi que je suis en manque ... j'avoue j'ai vraiment envie de coucher avec toi .

Mimura ne trouvait plus rien a dire a Shikyo pour la mettre en colère . Il ne pensait jamais un mot de ce qu'il lui disait . Il trouvait sa marrant de se moquer un peu d'elle mais il savait très bien qu'elle allait finir par le frapper et partir . Comme d'habitude quoi ... Mimura adoré la provoquer .
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

s'entraine(pv sa soeur et mimura) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:00

elle le regarda et soruia c'était le premier sourire qu'elle lui adressa depuis quil se faisait la guele et elle dit

-Ben sa tu pourra toujours courir , car je tavait posé une question j'attend toujours la réponse

La question c'était pourquoi il c'était énervé contre elle ? quand elle avait changé , amsi bon il avaits ans doute oublié et eil adorait la cherché en fait il s'aimait encore beaucoup amsi ne le montrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'entraine(pv sa soeur et mimura) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entraine(pv sa soeur et mimura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exemple : Mimura
» Maison de Mimura
» Oh plus haut des ruines... [ pv mimura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naisen' :: Est de la ville :: Dojô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser