Naisen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naisen'

il y a la guere entre de clan des quartier le clan de Shikyo contre le clan de Mimura
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 s'entraine(pv sa soeur et mimura)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

s'entraine(pv sa soeur et mimura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:19

Mimura la regardait avec un sourire qu'il essaya de cacher un peu mais qu'il montrait tout de même . Il aimait beaucoup Shikyo même si ils étaient "ennemie" .

- en faite je ne me souvient plus de la question, j'était trop occuper a imaginer des truc avec ton corps ^^
alors qu'elle était ta question déjà ?


Mimura s'approchait de Shikyo petit a petit . Elle savait surement qu'il rigolait en disant ses propos mais la façon dont il la regardait et les geste qu'il fesait en s'approchant d'elle pouvait faire pensée qu'il ne plaisantait pas du tout .
la jeune fille qui devait être la soeur de Shikyo devait vraiment se posé des question, elle qui ne le connaissait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

s'entraine(pv sa soeur et mimura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:27

elle le regarda et lécouta et dit

-Pfff toujours aussi pathétique mon cher , ben jespere qu'elle te reviendra en mémoire car ce n'ets pas moi qui te la dirait .
Une personne vint la lui dire a l'oreille de mimura

c'ets pourquoi vous etes énervé contre elle ? quand elle avait changé ?

voilà la question


Shikyo el regarda et elle comenca a s'énervé elle voulu le tué mais en le fit pas , enfin elle sorti sons abre et le mis sous la grge de celui qui lui avait dit la question

-De quoi tu te mele tu tient que sa a mourir?
Revenir en haut Aller en bas
bridget

bridget


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2007

s'entraine(pv sa soeur et mimura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:28

Bridget ne comprenait plus rien,bon un moment sa sœur voulait pratiquement la tuer et après elle ne voulait plus la tuer,bizzard mais c’est sa sœur c’est normale.Puis mimura lui dit qu’elle devait renoncer et qu’elle devait pas la « chercher »avec son épée.Mais et puis quoi d’autre,sa sœur l’envoyer baladait a 5 mètre alors pourquoi elle n’avait pas le droit elle.Puis elle vit qu’il se chamailler alors elle se mit contre le mur,assise,et elle astiqua son épée…
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

s'entraine(pv sa soeur et mimura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:36

Mimura arrêta son petit jeu et réfléchissa sérieusement a la question de Shikyo . Pourquoi lui en avait-il voulut ? parsqu'elle ne fesait rien de bien évidemment !
et puis c'est elle qui c'était ennerver contre lui ...

- et bien ...


Mimura s'approcha encore plus de Shikyo, il était presque collé a elle . il mit sa main sous le menton de shikyo et dirigea son visage vers le corps de sa soeur bléssé qui était a terre .

- tu vois, la Shikyo de mon passé n'aurais jamais fait sa a quelqu'un ... tu n'était plus la jeune fille que je connaissait ... celle que je connaissait était souriante et gentille .
en regardant ta soeur et en voyant comment tu la traite je ne voit rien de doux, amusant et gentille ...


Mimura souria a Shikyo et la relacha mais ne partit pas de la plaçe qu'il occupait . Il allait surement se prendre un coup mais ce n'était pas grave au bout d'un moment il n'avait plus mal ...

- voilà ta réponce ...


Mimura se pencha sur Shikyo et l'embrassa pendant quelques secondes .
puis releva sa tête et cette fois ci recula un peu .

- désolé j'ai pas pu m'en empêcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

s'entraine(pv sa soeur et mimura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:41

[ sa devient interressant lol]

Shikyo vit Mimura avancé vers elle , il lui prit le menton et lui tourna la tete vers sa soeur a terre , elle ne ressentait rien enfin plus rien , c'ets vrai avant il était super ami et maintenant il était ennemis , elle sentit le baisé de Mimura , elle fut surprise mais fit comme si de rien était elle le vit reculé .

-Tout ce que tu evux c'ets l'ancienne Shikyo c'ets sa? Si je comrpend bien mais tu en cormepdn aps qu'elle n'existe plus

Dit elle en levant la voie elle alla a nouveau vers la porte une larme voulu sortir mais elle le fit resté dans ces eyux jusqua ce qu'elle soit autre part elle ne pouvait montré sa faiblesse devant mimura
Revenir en haut Aller en bas
bridget

bridget


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2007

s'entraine(pv sa soeur et mimura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:48

Bridget se releva difficilement puis elle alla rejoindre sa sœur et la vit pleurer,au début elle n’osa pas aller la voire de peur qu’elle la rejete puis elle entra doucement un peu de sang couler le long de son bras mais elle ne disait rien,elle était forte et courageuse.Elle entra et ne put s’empecher de la prendre dans ses bras,et elle laissa elle aussi une larme s’échapper :

Tu m’as tellement manquer,pourquoi veux tu pas me reconnaître
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

s'entraine(pv sa soeur et mimura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:53

Shikyo enleva la larme pour en pas qu'on la voi elle se snetit prendre dans les bars et dégagé sa "soeur" , elle en avait marre , de tout , elle la regarda et regarda Mimura

-Laissez moi

Elle alla a la porte et sorti sans rien dire d'autre , elle ne laissa pas échappé d'autres larmes elle était certes trsiet amsi garda son vsiage sans expérétion et son regard comme si de rien était .
elle ne voulait pas avoir plsu de faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

s'entraine(pv sa soeur et mimura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:58

Mimura se dirigea vers la jeune fille .

- laisse lui le temps ...

Puis il partie du dojô ou il vu Shikyo dehors . Il courra vers elle et même si elle ne voulais surement pas lui parler il attrapa son haut et la tira vers lui .

- tu n'est peut-être plus la shikyo que je connaissait mais ...

Mimura passa sa main dans les cheuveux de la jeune fille .

- en tout physiquement c'est pareil mais je voulais dire que tu ne doit pas la laisser comme çà . laisse lui une chance à cte pauvre fille ...

Mimura retira sa main et s'éloigna d'elle pour partir ... quelques part ... il ne savait pas trop ou mais il partait .
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

s'entraine(pv sa soeur et mimura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:02

Elle se sentit rattrappé le haut et retourné c'était mimura il passa sa amin dans ces cheveux sans qu'elle ne puisse rien faire, elle lui dit

-Elle trouvera bien un moyen si c'est vraiment ma soeur elle a 16 ans elle ets asez garnde

Elle le vit partir amis en dit rien , elle continua elle aussi son chemin , elle avait changé mais tout ce qu'elle éassayait doublier revenait elle partie au ruines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'entraine(pv sa soeur et mimura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine(pv sa soeur et mimura)   s'entraine(pv sa soeur et mimura) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entraine(pv sa soeur et mimura)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exemple : Mimura
» Maison de Mimura
» Oh plus haut des ruines... [ pv mimura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naisen' :: Est de la ville :: Dojô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser