Naisen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naisen'

il y a la guere entre de clan des quartier le clan de Shikyo contre le clan de Mimura
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Oh plus haut des ruines... [ pv mimura]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Empty
MessageSujet: Oh plus haut des ruines... [ pv mimura]   Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:19

Oh plus haut des ruines un seule chemin vous emmenera là ou vous le souhaiteré mais choisissez le bon sinon vous n'en renviendrait jamais .Vous serez perdu a jamais en choisissant celui qui vous mettra en tord et vous mourrez ou serez a tout jamais emprisonné alors que choississez vous le chemin de gauche ou de droite ?? Le chemain de droite décelle un chemin mystérieux et magnéfique et le chemin de gauche entraine le chemin de lma douelru et de la compassion si vous avez choisit le chemin gauche choississez ensuite le coté gauche ou droite ??? vous tomberez nez a nez avec le chemin de la compation ou le chemin de la douleur aussi appellé le chemin de la désolation.Alors que choisire??
Voilà ce que disait Shinobu pour empéché la plus part des personne de venir ont ne c'ets jamais pourquoi ils auvaient peur comme si un fantome leurs appariassait devant les yeux et leurs faisait peur celà l'amusait toujours.
Les 2 seules personnes a connaitres ce chemin et a ne pas avoir peur son Mimura et Shikyo , elle regrettait ce qui se passa mais vint tout les jours ici depuis leurs disputente et leurs combats.
En venant ici que cherchait telle? Elle cherchait en espérent de voir Mimura pour qu'il s'explique mais celà n'arrivait jamais elle ne le voyait pas elle prenait tout le temps le chemin de la douleur et lui un autre chemin il se rejouignaient toujours étant petits ici .Shikyo Shizuka venait elle était toujours désolé et venait pour remplir sa haine , car a chaque retour ici elle pelurait ce qui lui ravivait sa haine de plus en plus puissantes et dangeureuse elle n'hésitait pas a s'ébervé et a continué de détruire les ruines .
Shikyo Shizuka se revoyait avec Mimura étant jeunes enfants , elle grimpa les ruinbes les yeux fermés et arriva au sommet elle sentait tout le temps l'aura de Mimura mais quand elle resta là un moment elle se déconcentra et ne la sentait plus comme si il se volatillisait en la voyant arrivé ce qui l'énervait un petit peu , un jour elle vint et s'énerva une larme coula de ses yeux elle se leva et tappa dans un murret le murret s'écroula , elle se demandait quand elle allait le vori pour qu'ils s'expliquent Shikyo avaient envie de s'expliqué mais avait peur des rumeur qui couraient comme quoi Mimura l'aimai sa elle ne le saura jamais et préfere ne pas y croire . enfin c'ets ce qu'elle se dit


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Empty
MessageSujet: Re: Oh plus haut des ruines... [ pv mimura]   Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:11

Mimura remonta les ruines comme dans son passé mais pour la première fois sans la présence de Shikyo . Les combat se passant ici n'avait jamais cesser d'exister car le terrain était de plus en plus détrui. Tout autours de lui, il n'y avait que poussière et vide rien n'était plus triste que cette endroits ...
En montant tout en haut des ruines il revit Shikyo. Au début il croyait avoir une illusion mais c'était bien elle et elle pleurait ...
Mimura s'approcha d'elle doucement et ce plaçant devant, il la regarda pleurer .

- pourquoi donc pleure tu ?

Il la regardait le visage étonné . Voyant que les larmes ne cessait pas il la pris dans ses bras et la serra contre lui .

- je t'avait bien dis que tui n'avait pas grandit ..
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Empty
MessageSujet: Re: Oh plus haut des ruines... [ pv mimura]   Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:16

Shikyo avaiut entendut des pas venir en haut des ruines seules 2 personnes connaissait ce chemin elle et mimura elle comprit qu'il revint c'était sans doute la premiere fois qu'il revenait sans elle , elle ne le regarda pas , la larme continua elle entendit la question de mimura amis n'y répondit pas .
Shikyo mis ses mains en poings et ses ongles se planterent dans sa pomme de maisn , elle se sentit prendre dans les bras de Mimura elle y resta et l'écouta .Elle se recula et dit

-J'en peut plus ...

Elle n'en pouvait plsue lle devait savoir si ces rumeurs était vrai ou pas

-Mimura ces rumeurs comme quoi... tu m'aime elle sont vraie???...

demanda t'elle , elle le regarda elle esuya la larme
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Empty
MessageSujet: Re: Oh plus haut des ruines... [ pv mimura]   Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:22

Mimura qui n'entendait pas parler Shikyo commença a être "déconnecter" du monde et pensait a d'autre truc . Il retomba dans la vie réelle quand il entendit que des rumeurs circulait sur lui et sur ces sentiments .

- Oulllaaaa qu'elle rumeurs ?


Il remarqua les mains de Shikyo en point . Il comprit donc que c'était quelques choses qui la tracassait ... que devait-il répondre ? oui ou non ? ...
dure a choisir ...

- et bien ... enfaite j'était amoureu de toi a l'époque mais comme tu m'a jeter je n'ai plus chercher a t'aimer ... j'ai détruit ce sentiment pour ne pas souffrir donc tu vois, sa fait longtemps ... mais qui t'a dis sa ??!!

Mimura recula Shikyo de lui pour pouvoir la regarder dans les yeux . Il la tenait par les épaules .
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Empty
MessageSujet: Re: Oh plus haut des ruines... [ pv mimura]   Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:26

Shikyo entendit la réponse de Mimura elle fut un peu déssu mais en même temps soulagé , elle ne supporterait pas qu'il fasse comme l'autre garçon est fait avec elle se moqué d'elle .
Ca elle nele suporterait pas une deuxieme fois

-Tout le monde le dit , celà métonne que tu ne l'ai pas entendut

Elle se retourna et regarda le bas des ruines ils étaient vraiment tout en haut , elle en savait plsu quoi pensé elle était triste de un celà ne lui fit que ce rappellé ce qui c'était passé avec l'autre garçon qu'elle était amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Empty
MessageSujet: Re: Oh plus haut des ruines... [ pv mimura]   Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:36

Mimura la lâcha et l'observa . Elle ne semblais pas aller bien ... même si cette Shikyo là n'était pas celle qu'il connaissait il était sur qu'elle n'était pas comme d'habitude . Déjà en temps normal elle ne l'aurais pas laisser la toucher ...
donc déjà là il était sur qu'elle avait un problême ...

- qu'est ce qu'il y a ? ... et surtout nje dis pas que tu as rien ! parsque je sais que c'est faux ! et que moi je ne te m'en jamais ! donc ne me ment pas !

Mimura se mit assis par terre et regarda sa jeune amie d'enfance avec l'intention de savoir ce qu'elle avait et il ne la lacherai pas temps qu'elle n'aurais rien dit .
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Empty
MessageSujet: Re: Oh plus haut des ruines... [ pv mimura]   Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:40

Shikyo avait epur de cette question , elle n'allait pas bien certes elle continua de serez ces points elle s'assit pres de lui en lui disant

-Je regrette d'avoir changéé subitement

Elle baissa la tete et ne le regarda pas

-mais il ma fait tellement mal Mimura je te demande pardon

Elle baissa encore plus la tete des larmes sortire de ces eyux elle ne pu s'en empéché elle avait la etet dans ce sgenou
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Empty
MessageSujet: Re: Oh plus haut des ruines... [ pv mimura]   Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:52

Mimura la regardait étonné . Elle ne l'avait jamais dis et lui il l'écoutait . un peu distrait . Maintenant il comprenanit pourquoi il c'était fait jeter ... elle en aimait un autre ...

- Tu été amoureuse ? ...

Mimura la regarda. Il ne savait plus trop quoi dire... elle était comme sa a cause d'une peine de coeur et lui lui en voulait parsqu'elle e l'avait jamais avouer ...
si elle lui avait tout avouer et lui déclarer son amour rien ne se serais passé comme sa ... finalement c'était vraiment idiot cette dispute mais maintenant on ne pouvait plus changer le passé et viivre le présent comme il se présentait ...

- tu n'as pas besoin de t'excuser Shikyo ...


Mimura souria a shikyo et lui tapota soucement sur la tête comme il l'avait fait au Dojô . En ce moment elle avait surtout besoin de parler et demain tout rentrera dans l'ordre et elle continurait a luien vouloir pour une raison qui lui est et qui lui restera inconnut ...
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Empty
MessageSujet: Re: Oh plus haut des ruines... [ pv mimura]   Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:57

Shikyo avait toujours la tete baissé elle sentit les tappoatges sur sa tete par Mimura , elle était vraiment déçut elle pensait qu'il le savait celà avait fait tout le tour des cours

-Je pensait que tu le savait c'ets pour ca que je ne t'ai rien dit

Elle continua de pleuré un peu puis s'arréta , elle se releva et regarda a nouveau l'horizon et dit

-Je m'en veux tellement de ne pas te l'avoir dit , si je te l'avait dit celà ne se serait jaamis passé comme sa , mais c'ets fini je n'ai plus mal a cause de lui et je croit même que j'ai a nouveau trouvé l'amour mais , il ne voudra pas de moi

Dit elle tout en regardant l'horizon elle se demandait si Mimura avait comrpit
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Empty
MessageSujet: Re: Oh plus haut des ruines... [ pv mimura]   Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:48

Mimura retrouva son petit sourire plaisentint et non sérieux . il alla vers Shikyo et la pris dans ses bras par derrière . il lui murmura quelques mots dans l'oreille .

- dis moi ... tu n'aurais pas une idée en tête ?

il mit ses bras autours du coup de Shikyo et lui mordilla un petit peu le coup, puis l'oreille .
Ensuite il arrêta de l'embêter et la lâcha .
Il se remis façe a elle et repris son sérieux .

- donc tu disait a nouveau être amoureuse ?

Il la regarda . Pensant une fraction de seconde il avait cru qu'elle était amoureuse de lui mais c'était idiot et pas réfléchit . Elle ne pouvais être amoureuse de lui, il était a présent ennemie et il fesait que de l'embêter ...
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Empty
MessageSujet: Re: Oh plus haut des ruines... [ pv mimura]   Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:52

Shikyo le sentit se leva et la prendre par dariere dans ce sbras elle se laissa faire , il lui mordilla le cou puis l'oreille , il la lacha et se mit devant elle , elle sapprocha de lui et posa un doux baisé sur ces levres puis le regarda

-Oui je le suis

Elle recula et attendit sa réponse

-Excuse ... moi ...tu doit etre amoureux de ...quelqu'un d'autre maintenant .

Dit elle en baissant la tete et oui elelé tait amoureuse de Mimura maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Empty
MessageSujet: Re: Oh plus haut des ruines... [ pv mimura]   Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:03

Mimura se fit embrasser par Shikyo . Elle se recula . C'était comme une déclaration d'amour qu'elle venait de lui faire, en faire c'était une déclaration d'amour !
Mimura se raprocha d'elle et la plaqua au sol .
Il lui tenait les poignets de façon a ce qu'elle ne puisse pas bouger .
Il la regardait d'un air pas du tout joyeux . Il était peut-être un peu en colère ...
enfin pas vraiment non plus ... c'était bizart ...

- tu attend quoi de moi ? tu dis que tu m'aime mais tu monte un clan contre moi ... tu sais quand on joue avec les sentiments des hommes il ne faut pas s'attendre a ce que ce soit heureux pour toujours ...

Mimura la laissa au sol et commença petit a petit a l'embrasser dans le coup .
Il glissa une de ses mains sous sa jupe de Shikyo mais tout en la retenant fortement .
Il rentra un de ses doigts dans l'intimiter de la jeune fille et commença a les bouger .
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Empty
MessageSujet: Re: Oh plus haut des ruines... [ pv mimura]   Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:07

Shikyo l'aimai sa elle en était sur mais elle ne le comrpenait pas , il l'enguelait puis il l'embrassait elle lui dit

-Mimura je t'aime mais je ne te comrpend pas tu m'engeule et tu m'embrasse tu m'aime ou pas

Elle réussit a le retiré et a le gardé fasse a elle , leurs régard était l'un dan sl'autre le doigt de mimura n'était plsu dans sa parti intimen, il ne réagissa pas elle continua de le regardé elle ne le comprenait vraiment pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Empty
MessageSujet: Re: Oh plus haut des ruines... [ pv mimura]   Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:17

Mimura ne répondit pas a Shikyo . Il se retira et ne regarda plus Shikyo en façe . C'est elle qu'il ne comprenait pas ... Et puis il ne voulais pas comprendre ... cette histoire devait se répété encore et encore ... quand elle ne l'aimera plus c'est là qu'il tomberais a nouveau fou d'amour pour elle et quand il ne le sera plus l'inverse se produira ...
toujours la même chose ... il en avait marre . Pourquoi être amoureux ? pour pouvoir mieux souffrir plus tard ? n'était-ce pas stupide ? Il préféré ne pas être amoureux .
Il se releva et regarda Shikyo une dernière fois .

- je suis désolé ...

Mimura tourna le dos a Shikyo et commença a dévaler cette pente qui avait vu telement de chose ... si elle avait une bouche elle serais surement morte de rire ...
cette satané colline ... Colline de son enfance ...
il ne savait même pas pourquoi il y était retourner ...
Il n'aurais jamais du ... c'était stupide se sa part ...
Il s'arrêta malgrés tout et se retourna vers Shikyo .

- il ne faut pas retourner au passé ... tu n'aurais pas du être amoureuse de moi ... si tu l'est c'est juste parsque je suis le seul qui soit venue te reconforter ... mais tu aimera un autre . je ne peu pas te donner mon amour car autre fois tu m'avait briser le coeur . donc je ne peut plus te l'offrir ... je n'ai plus que mon corps a donné aujourd'huis !


Mimura souria une dernière fois a Shikyo et se retourna descendant la colline .
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Empty
MessageSujet: Re: Oh plus haut des ruines... [ pv mimura]   Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:23

Shikyo regarda Mimura , lle se dit qu'elle n'aurait jamais du faire la conne que is elle l'avait comrpit plus tot , elle alla a sa poursuite et la rattrappa elle lui tint , la bras et dit

-Mimura explique moi a quoi joue tu ou que veux tu me faire comrpendre , je t'atendrait toute ma vie si il le faut

Elle était sincere et sa il devait le savoir lui qui avait vécu toute son enfance avec lui

-Si tu ne m'aime plus je comprendrait mais dit le moi ne part pas mimu...

Dit elle en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Empty
MessageSujet: Re: Oh plus haut des ruines... [ pv mimura]   Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:41

Mimura regarda Shikyo étonné . Elle serait prette a l'attendre toute sa vie ? mais pourquoi ? Mimura la regarda et lui mit une petite tappe qu'on aurais pu faire passer pour une baffe mais sans lui faire mal . Sa main était toujours sur la joue de Shikyo .

- n'importe quoi ... ne sacrifit pas ta vie pour moi ... j'ai fait des choses que je n'aurais pas du faire tu sais ... je ne suis pas celui qu'il te faut .
et pour la question que tu ma posé, sache que je t'ai déjà répondut . je ne sais pas ce que tu veux de moi ... je t'ai dit tout ce que je devait te dire ... que veux tu que je fasse maintenant ?


Mimura regardait la petite fille qu'il avait connut autre fois . ce n'était pas du tout la fille qui lui aurais donné un coup de pied dans le ventre a la première occasion, non, elle était redevenu comme avant sauf qu'il avait grandit ...
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Empty
MessageSujet: Re: Oh plus haut des ruines... [ pv mimura]   Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:46

Elle le tenait toujouyrs elle l'entendit lui dit

"n'importe quoi ... ne sacrifit pas ta vie pour moi ... j'ai fait des choses que je n'aurais pas du faire tu sais ... je ne suis pas celui qu'il te faut .
et pour la question que tu ma posé, sache que je t'ai déjà répondut . je ne sais pas ce que tu veux de moi ... je t'ai dit tout ce que je devait te dire ... que veux tu que je fasse maintenant ? "

Elle lui répondit

-Je t'aime Mimura et si si il le faut je t'attendrait toute ma vie , et il me faut qui alors cen'ets pas a toi de jugé si tu et bon ou pas pour moi c'ets moi et mon coeur c'ets tout Mimura mais si tu neveux pas de moi tempis.
-Fait ce que tu as a faire si tu doit me brisé le coeur fait le , mais si tu ^'aime montre le moi

[ vé mangé]
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Empty
MessageSujet: Re: Oh plus haut des ruines... [ pv mimura]   Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:56

Mimura baissa la tête. Il dégagea son bras de shikyo . Elle ne voulait pas entendre ce qu'il disait . pour elle c'était simple, elle l'aimait et voilà tout ... mais ce n'était pas tout justement ! elle ne comprenait pas qu'ils ne pouvaient PAS tout les deux !
Il ne pouvait pas être ensemble ... puisqu'il était ennemie ...
Mimura se raprocha de Shikyo et la pris dans ses bras comme il le fesait quand ils étaient enfant .

- Shikyo, je ne peut pas t'offrir mon amour ... je n'ai plus de coeur, il a été briser .
je te l'ai dis, la seule chose que je peux encore offrir a une femme c'est mon corps ...
excuse moi mais tu m'érite d'être aimé par un homme qui sera te comblé ... c'est pour cela que je ne peux pas être avec toi. je n'arriverais pas a te rendre heureuse et puis ... maintenant nous somme deux ennemie ... nous ne pouvons pas avoir de relation ...


* autre que sexuel ... *

Mimura la serra encore une fois fort contre lui puis la relacha doucement mais ne partit pas . Il restait là a attendre qu'elle dise quelques chose . il ne voulait pas l'abandonner et ferais tout pour qu'elle puisse retrouver l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Empty
MessageSujet: Re: Oh plus haut des ruines... [ pv mimura]   Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:09

Elle était triste elle se laissa prendre dans ces bras elle en disait rien , elle était trsiet mais le comrpenait apres tout elle lui avait brisé le coeur c'était normale et puis il trouverait quelqu'un d'autre mieu qu'elle , elle le regarda et dit même si elle ne le pensait pas tout a fait

-Je...je comprend excuse moi .

Elle ne se sentait vraiment pas bien et elle lui dit

-J'espere que tu retrouvera l'amour

Puis elle commenca a descendre la coline
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Empty
MessageSujet: Re: Oh plus haut des ruines... [ pv mimura]   Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:04

Mimura la regarda descendre la colline . Les cheuveux de la jeune fille flottait au vent ... il se rappelait ce qu'il fesait dans le temps toutles deux ...



Citation :
- Shikyo !

-tu m'attrapera jamais spèce de nul !

- suis pas un nul ><

Shikyo couraitdans la colline et la descendait a toute allure comme elle le fesait souvent . Mimura coura derrière elle etla ratrappa. Il lui sauta sur le dos et a cause de son poids, la jeune shikyotomba par terre . Agripper l'un a l'autre il firent un roulé boulé jusqu'a la finde la colline ou Mimura se retrouva a quattre patte sur Shikyo. Il était tout rouge de honte mais restait paralysé et ne bougeait pas .
Shikyole poussa en arrière ...


- pousse toi ! [enerver]

- t'est en colère parsque j'ai gagner ? mais c'estnormal ... t'est une femme Razz

Après cette déclaration mimura partie en courant car Shikyole poursuivait pour le tuer de ce qu'il venait de lui dire ...


Mimura revient a la réalité, voyant shikyo partir il courut vers elle et comme dans le passé il lui sauta sur le dos et comme dans le temps, Il firent un roulé boulé jusqu'à la fin de la colline. Mimura atterissa a quattre patte sur Shikyo
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Empty
MessageSujet: Re: Oh plus haut des ruines... [ pv mimura]   Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:18

Shikyo se sentit déséquilibré c'était Mimura qui lui aavit sauté sur le dos , elle soruia et tomba a terre elle avait toujours une aussi bonne réception donc elle colla mimura contre elle pour évité qu'ils se blessent comme dans le bon vieu tant .
Il se retrouverent , en bas de la collline en moins de 2 elle était un petit peu en colere mais souria comme dasn son enfance , elle décalla mimura en lui disant de dégagé .
Elle se serelva le vent se leva ces cheveux se mirent a flotté aux vants , elle resta là debout sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Empty
MessageSujet: Re: Oh plus haut des ruines... [ pv mimura]   Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:44

Shikyo se releva de sur mimura, elle l'engeula comme au bon vieux temps . C'était comme si rien ne s'était passé, enfin qu'il ai juste grandit physiquement ... car Mimura n'était plus du tout pareil que avant ... avant il était petit, assez fébrille et un peu peureux alors que Shikyo était vraiment très jolie, plutôt forte pour une fille et très courageuse ... son vrai contraire ... Mais aujourd'huis il c'était bien ratrapper, devenue fort et musclé il ne cache jamais ses émotion et fonce toujours sans jamais vraiment réfléchir .
Mimura et Shikyo était sur le chemin du retour ... demain il devrai surement se combatre et il était vrai que mimura ne le voulait vraiment pas ...
Et dire que sa meilleur amie et aussi sa pire énnemie ... qu'elle ironie ... il ne pourrait plus jamais faire tout ce qu'il fesait avec elle avant ...
Mimura regardait la jeunef emme qu'était devenue son amie d'enfance ... elle n'avait pas changer ... toujours aussi radieuse mais avec des cheuveux un peu plus long c'est vrai ... et légèrement plus brillant ... avant il y avait souvent un peu de bou dans ses cheuveux comme elle aimait "partir a l'aventure" mais elle les soigner toujours le soir avant d'aller se coucher ...
Mimura passa ses bras autours du cou de shikyo . Aujourd'huis il était plus grand qu'elle . Voilà ce quio avait changer ...
Il regarda le ciel qui devenait sombre a cause de la nuit et déposa un baiser sur le frond de Shikyo .
Mimura montra du doigt une petite montagne qui était façe a eux . Le soleil se couchait et la montagne était remplit de mille feu . elle était magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Empty
MessageSujet: Re: Oh plus haut des ruines... [ pv mimura]   Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:52

Shikyo était debout et sentit que mimura se relea il était maintenant l'un a coté de l'autre elle se souvint au bon veiue temps c'était comme si rien n'avait changé chaque fait et geste sur la colline , sauf mimura avat grandi il était plsu grand qu'elle maintenant , Shikyo le remarqua elle ne disiat rien amis regrettait affreusement son changement de personnalité .
Maisntenant elle savait mais elle ne pouvait le dire a mimura , elle avait déjà essayé mais n'avait jamais réussit a le lui dire .
Elle remarqua aussi que mimura n'était plus peureux comme avant et maintenant il état fort il n'avait plus besoin d'elle en même temspe lle avat bien afit de le laissez tombé sans sa il ne serait jaamis devenu aussi fort et plus peureux.
Elle sentit le bras de mimura se mettre autour de son cou et son baisé sur son front il lui montra le couché du soleil ainsi que la lumiere que le soleil apportait sur la montagne.
Elle se souvint une chose que mimiura ne savait pas elle allait souvent dans la montagne en fasse qund elle n'allait pas bien .
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Empty
MessageSujet: Re: Oh plus haut des ruines... [ pv mimura]   Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:30

Mimura lacha Shikyo . Ilregarda le coucher du soleil sans dire un mot . C'était une de ces chose qu'il ne pouvait changer ... le futur .
Si il avait pu un jour le faire il aurait fait en sorte que Shikyo regrette ses erreur et qu'il redevienne amis mais ce n'était pas possible ...
que devait-il faire ? il cherchait au plus profond de lui la réponce mais rien ne venait a son esprit ...
Quand le soleil fut coucher et la lune a son poste, mimura commença a marcher en direction de la ville .
Sans un aurevoir, ni même une simpe phrase ...
il ne savait pas quoi dire et cherchait a fuir la réalité ... peut-être était-il encore peureux ...
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Empty
MessageSujet: Re: Oh plus haut des ruines... [ pv mimura]   Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:33

Shikyo regarda le coucher de soleil elle vit ensuite Mimura partir elle ne savait pourquoi amsi elle se rappellait de beaucoup de chose quand ila vait grandi ensemble il s'amusait a partir comme sa ,elle s'amusait a le rattrappé et a la poucé un peu elle le fit mais s'arréta et le alissa continué si il le voulait elle s'assit la ou elle était et s'allongea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Empty
MessageSujet: Re: Oh plus haut des ruines... [ pv mimura]   Oh plus haut des ruines... [ pv mimura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh plus haut des ruines... [ pv mimura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exemple : Mimura
» Maison de Mimura
» s'entraine(pv sa soeur et mimura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naisen' :: Sud de la ville :: Ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser