Naisen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naisen'

il y a la guere entre de clan des quartier le clan de Shikyo contre le clan de Mimura
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bridget

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bridget

bridget


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2007

Bridget Empty
MessageSujet: Bridget   Bridget Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:11

Nom de votre personnage: seule elle le connait et elle ne le dit jamais

Prénom: Bridget

âge: 16 ans

sexe: féminin

caractère:

Bridget est une vrai petite peste , elle fait tout ce qu'elle a na pas le droit de faire c'est une jeune fille pourrit gatté , même si elle pense le contraire .
Elle haï tout le monde et se fou bien du mal et du bien , elle sombre dans les ténebres , qu'il foudrait lui en sortir car sinon elle va perdre les pédales si ce n'ets déjà fait .
La jeune fille ce bat depuis qu'elle a apprit la disparition de sa soeur elle a appris qu'elle était en vie ce qui la chamboulé et qui la fait devenir peste et horriblement chiante .
Bridget ne recule devant rien sauf devant les colere de sa soeur

apparence physique:(au moins 5 lignes)

Bridget est de taille nornale,elle est fine,elle a des cheveux qui lui arrivent jusqu'aux épaules.Elle a les yeux de couleurs vert bleu.
Elle s'habille de façon décontracter,mais elle peut aussi s'habiller sexy si elle en a envie.Accrocher à sa ceinture noire,elle a une épée avec laquelle elle se bat.Elle prend soins de son épée,d'ailleur elle est très propre et elle brille...

histoire:(au moins 10 lignes)

Bridget est née 2 ans apres sa soeur shikyo et oui elle sont soeur mais shikyo n'a jamais connu sa présence et sa naissance .Bridget a l'âge de 5ans appris qu'elle avait une soeur du nom de Shikyo qui avait 7ans , elle voulait la voir mais ces parents lui ont dit que celà était impossible, alors elle a comemncé a s'énervé et a devenir une vraie peste folle et furieuse de ne pouvoir voir sa soeur .
A ces 6ans Bridget appris que Shikyo était mort du moins c'ets ce que ces parents lui ont dit pour qu'elle arrete de la cherché , elle y crue appres tout elle n'avait que 6ans, Bridget fût chouchouté et gatté par ces parents elle pensait tout le contraire.
Bridget n'oubliait pas l'histoire de l'existance de sa grande soeur , elle lui parlait souvent dans sa chambre comme si ellle pouvait l'entendre , car bridget pensait que ca soeur était au ciel et qu'elle pourrait alors lui parlé et qu'elle répondrait.
Certes maintenant elle ce dit que c'était du n'importe quoi .Mais quand nous étions petit n'a ton pas tous fait des choses qui m'intenant nous font rire ? en se disnat que l'on était supide??

BRidget grandie et eux ces 14ans quand elle appris qu'une personne pouvait être sa soeur elle aurait beaucouyp changé elle serait gothique et maintenant chef du clan Shizuka , bridget fut étonné en entendant le nom du clan shizuka comme son nom d efamille elle ce dit qu'il n'y avait plus aucun doute , ces parents appris que shikyo était belle et bien en vie .
Ils ne purent supporté que bridget aille la rejoindre , isl n'aimai pas shikyo pourquoi? ca personne ne le saura jamais .
Bridget pendant 2 ans mis tout en oeurvre , pour pouvoir revoir sa soeur , elle imagina tout les plan possible qu'elle la retrouve et la force a revenir , pelins de chose comme ceci mais shikyo avait maintenant 18 ans et bridget 16 ans celà n'aurait pas été possible .
Bridget pour ces 16ans quitta la amison elle laissa une lettre a ces parents en disant

Pere ,mere

Aujourd'hui j'ai 16 ans , je part a la recherche de Shikyo vous qui m'avez tant obligé a ne pas la retrouvé maintenant je part , j'ai envie de la connaitre apres tout c'ets ma soeur , et sa vous n'y changerez rien .
Pourquoi m'avori empéché de la voir pendant tant d'année ca je ne c'est pas , je ne c'ets pas se que vous avez contre elle mais je susi décidé de la retrouvé.

ADIEU


Voilà elle envoya ca a ces parents et elle partie dans la rue avec une épée , a sa taille , elle ne se retourna même pas et n'eu aucun regret elle rencontra sa soeur mais ne lui dit pas qu'elles étaient soeur shikyo ne le savait pas et bridget voulait d'abord la connaitre pour voir si elle avait fait une bétise ou pas


de quel clan il fait parti : de Shizuka

Je la fini plus atrd quand j'aurait trouvé mon avatar pour la description


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Bridget Empty
MessageSujet: Re: Bridget   Bridget Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:12

Vievement la suite de ton histoire pour que je te valide bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Bridget Empty
MessageSujet: Re: Bridget   Bridget Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:19

tu es validé bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Bridget Empty
MessageSujet: Re: Bridget   Bridget Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:42

toi non plus tu n'avait pas fiit ton physique ...
mais bon c'est pas grave ...
bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
bridget

bridget


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2007

Bridget Empty
MessageSujet: Re: Bridget   Bridget Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:46

t mimi mimura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridget Empty
MessageSujet: Re: Bridget   Bridget Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naisen' :: Role play :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser