Naisen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naisen'

il y a la guere entre de clan des quartier le clan de Shikyo contre le clan de Mimura
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite pièce au fond du couloir nord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimwi
Geisha
Kimwi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2007

Petite pièce au fond du couloir nord Empty
MessageSujet: Petite pièce au fond du couloir nord   Petite pièce au fond du couloir nord Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:53

Kimwi marchait vers le couloir nord du QG, une femme de ménage lui avait dis qu'il ne fallait pas y aller car il y avait une pièce las bas dite "hanté" ou maudite .
Kimwi n'étant pas très courageuse, et elle l'avouait sans honte, voulait tout de même changer et contre toute ces croyance et ses avertissement elle se dirigea vers la pièce secrete . Kimwi repensait a tout ce qui se passait ... d'habitude dans les film d'horreur une personne se fait avertire mais n'écoute pas et a la fin elle meurt ...

* je veux pas mourir Crying or Very sad *

Kimwi avançait doucement et tomba façe a cette pièce ...
la porte était rouiller et la sérure fermer a clef ...
elle essaya de forcer comme elle pouvait mais rien ne s'ouvrait ...
Kimwi commençait a se déchainer sur la porte mais sa force n'était pas très grande et son kimono maintenant taché ... mais malgrés sa petite force elle continua jusqu'a ce qu'elle entendit des pas qui se raprochait . Kimwi sursauta et se crampona a la clanche fesant des petites prière pour ne pas mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru

Mamoru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

Petite pièce au fond du couloir nord Empty
MessageSujet: Re: Petite pièce au fond du couloir nord   Petite pièce au fond du couloir nord Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:57

c'était mamoru qui arrivait il vit une jeune femme se déchainé sur une porte rouillé il n'était pas tres conetnet car cette porte personnene devait l'ouvrir sauf lui et mimura

-Que faites vous cette porte doit resté fermé

Dit elle ne s'approchant il vit la jeune femme faire des prire et il dit amusé

-Qui etes vous mademoiselle

il avait un ton gentile
Revenir en haut Aller en bas
Kimwi
Geisha
Kimwi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2007

Petite pièce au fond du couloir nord Empty
MessageSujet: Re: Petite pièce au fond du couloir nord   Petite pièce au fond du couloir nord Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:06

Kimwi lacha la porte et regarda le jeune homme . Elle avait eu très peur, pour rien comme d'habitude quoi ...
Elle se dirigea vers le jeune homme et fit une petite révérence très graçieuse .

- Okaeri monsieur ... vous êtes l'ami de Mimura-san ? excusez moi ...

Kimwi jeta un regard vers la porte puis vers le jeune homme .

- puis-je vous demandez ce que cache cette porte ?

Kimwi regardait le jeune homme . Elle aimait savoir des choses surtout celle qu'elle ne devez pas savoir . Mais il n'allait surement pas lui dire tout de suite ...
En tout cas elle était bien décidez a mettre fin à ses rumeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru

Mamoru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

Petite pièce au fond du couloir nord Empty
MessageSujet: Re: Petite pièce au fond du couloir nord   Petite pièce au fond du couloir nord Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:14

Il l'écouta et dit calmenet et en soruiant

-Enchanté n'ai pas peur oui je suis son ami je me nomme Mamoru

Il espérait pouvoir a nouveau se moqué d'une autre fille et il dit

-Vous etes vraiment magnifique

Puis elle lui demnda se qu'il y avaitd eriere la porte

-Rien d'interressant vous le serez en temps voulu si il faut , ne vous inquiété pas et ne m'appellez pas monsieur appelle moi mamoru

Dit eil en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kimwi
Geisha
Kimwi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2007

Petite pièce au fond du couloir nord Empty
MessageSujet: Re: Petite pièce au fond du couloir nord   Petite pièce au fond du couloir nord Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:20

Kimwi souria au jeune homme .

- merci Mamoru-san pour ce compliment ^^

Kimwi se tourna vers sa porte qui l'attirait de plus en plus ... si elle était aussi sans importance, pourquoi ne voulait-il pas dire ce qui s'y cachait ? ... étrange ce jeune homme qui s'apelle mamoru et qui est ami avec son Mimura-San adoré ...

[note : notre petite Kimwi a un faible pour son jeune chef Mimura]

La jeune kimwi se retourna rapidement vers Mamoru .

- au faite, ...

elle s'inclina doucement comme le voulais la tradition .

- je me nomme Kimwi ... Kimwi Asahi . enchanter de vous rencontrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru

Mamoru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

Petite pièce au fond du couloir nord Empty
MessageSujet: Re: Petite pièce au fond du couloir nord   Petite pièce au fond du couloir nord Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:33

[ oki ]

Mamoru vit qu'elle avait un fainle en parlant de mimura il se dit que c'était rappé mais qu'il l'aurait quand même et sinon il n'insterait pas enfin c'ets ce qu'il veut faire croire et dit

-Ne vous inquiété pas ce n'ets vraiment rien d'important , derien , c'est normale

Elle se présenta et il dit

-Enchanté Kimwi
Revenir en haut Aller en bas
Kimwi
Geisha
Kimwi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2007

Petite pièce au fond du couloir nord Empty
MessageSujet: Re: Petite pièce au fond du couloir nord   Petite pièce au fond du couloir nord Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:50

Kimwi laissa échaper un petit sourire délicat sur ses lèvres.
Son sourire illuminait toujours les gens autours d'elle .

- et bien ... puisqu'il en ai ainci ...


Kimwi commençait a quitter le couloir mais revint en courant vers Mamoru et se prit le pied dans son kimono et tomba sur lui. Elle eu juste le temps de s'accrocher a son bras et donc qu'ils ne tombèrents pas .

-euh ... je peux comme même savoir ce qu'il y a derrière ? sil vous plais ... Mamoru-san


Kimwi était a moitier par terre en attendant la réponce du jeune homme elle le regardait avec des petits yeux presque implorant ... ce n'était pas très bien çà ... mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Petite pièce au fond du couloir nord Empty
MessageSujet: Re: Petite pièce au fond du couloir nord   Petite pièce au fond du couloir nord Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:08

Mimura marchait dans les couloirs de l'aile nord puis entendit des voix, c'était rare d'entre ici quelqu'un ... il s'aprocha des paroles et aperçut mamoru et la jeune Kimwi . Kimwi était en accroche a mamoru ... avait-il encore réussi a avoir une conquête ? mais qu'allait-il en faire franchement ...

- je m'excuse de gacher un moment si attendrissant mais que faite vous tout les deux ici ?

Mimura s'approcha de la jeune kimwi et lui souria .

- bonjour kimwi ^^

puis regarda Mamoru et lui tendit la main .

- lu' mamoru ...

Il regarda les deux tourtereaux .

- je dérange ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimwi
Geisha
Kimwi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2007

Petite pièce au fond du couloir nord Empty
MessageSujet: Re: Petite pièce au fond du couloir nord   Petite pièce au fond du couloir nord Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:12

Kimwi se releva brusquement en regardant Mimura . elle baissa les yeux quand celui-ci lui parla et le leva quand il lui souria . ce qu'elle n'aurais pas du faire car a son petit sourire elle fondit en elle ...
Il était si mignon ...

- mais heu... non ! je ... Mimura-san ... Bonjour ... je ... mamoru-san et moi ... on ... je veux dire ... nous ne ... il n'y a pas de couple ... je veux dire ... nous ne somme pas ensemble .

Que pouvait-elle être bête devant il ... elle était ridicule et n'arrivait pas a articuler un seul mot ... sa devenait pas génant mais si elle avait pu s'enterer elle l'aurait fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru

Mamoru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

Petite pièce au fond du couloir nord Empty
MessageSujet: Re: Petite pièce au fond du couloir nord   Petite pièce au fond du couloir nord Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:13

Mamoiru vit la jeune file comemncé a partir il s'en fichait mais elle couru vers lui puis tomba et s'accrocha a lui , il la retient puis a se moment là mimura areriva , mamoru le regarda et dit

-Salut Mimura , je me baladait quand j'ai vu Kimwi qui était interréssé par cette porte

dit il en montrant la porte qui l'interraissait , puis reprit

-Nn tu ne nous dérange pas

Il vit kimwi démuini de tout ces moyen en quiand elle parlait a mimura il sourie un peu , kimwi c'était redressé il dit

-Bon je vais vous laissez

Et il dit aussi a mimura dans l'oreille

-Je te la laisse dommage sa aurait fait une nouvelle conquete

Il se mit riere et commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
Kimwi
Geisha
Kimwi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2007

Petite pièce au fond du couloir nord Empty
MessageSujet: Re: Petite pièce au fond du couloir nord   Petite pièce au fond du couloir nord Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:51

Kimwi regarda mamoru s'approcher de Mimura-san et lui parler a l'oreille ... c'était surement pour elle ... Et si il avait remarquer ce qu'elle ressentait pour Mimura-San ? et si il lui avait dis ? Kimwi voulait partir en courant ... mais la peur la paralisait .

- je ... enfaite je voulais savoir ce qu'il y avait derrière cette porte ...

Kimwi essayait comme même de se consentrer ...
et puis ce n'était qu'un garçon ... comme les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Petite pièce au fond du couloir nord Empty
MessageSujet: Re: Petite pièce au fond du couloir nord   Petite pièce au fond du couloir nord Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:33

Mimura n'était que de passage, il ne voulait pas rester des plombe ici pour rien, il avait d'autre truc a faire et s'étonnait que mamoru ne lui ai rien dis ... en même temps il n'avait aucune chance de savoir ce qu'il y avait puisque lui et son bras droit était les deux seul ...

- enfaite derrière c'est une vieille cuisine qu'il y a ... elle a été abandonné car elle tombait en ruine et la refaire couterait trop cher ...


Mimura regardait la jeune femme dans les yeux, elle devait se sentir mal de s'être acharner pour rien .

- tient regarde ...

Mimura sortit une chef et ouvrit la porte, il y avait une faible lumière mais on pouvais bien distiongué des fourneaux et des étagèrents ... l'idée de la cuisine se tenait ...
Mimura referma la pièce .

- bon .. si tu veux bien m'excusez mais je dois y aller ...

Mimura partit du coulouir laissant la jeune fille seule .
Revenir en haut Aller en bas
Kimwi
Geisha
Kimwi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2007

Petite pièce au fond du couloir nord Empty
MessageSujet: Re: Petite pièce au fond du couloir nord   Petite pièce au fond du couloir nord Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:09

Kimwi resta de marbre et regarda le jeune homme partir .
Tout sa pour ... une cuisine ?! mais ... c'est nul ! en tout cas maintenant le secret de la pièce mystérieuse est ... toujours secrette ... pourquoi les gens disent que c'est hanté ? Elle n'avait pas vraiment bien vu mais rien n'indiquer quelques chose de pas normal .
la jeune fille quitta ses idées un peu bizart et continua son chemin pour sortir du QG, elle n'avait plus rien a y faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pièce au fond du couloir nord Empty
MessageSujet: Re: Petite pièce au fond du couloir nord   Petite pièce au fond du couloir nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pièce au fond du couloir nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naisen' :: Est de la ville :: QG du Clan On'jin'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser