Naisen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naisen'

il y a la guere entre de clan des quartier le clan de Shikyo contre le clan de Mimura
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rêgles des combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Rêgles des combats Empty
MessageSujet: Rêgles des combats   Rêgles des combats Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:38

Lorsqu'un topic est commencé, chaque joueur devra poster au moins trois messages où il restera passif avant de poster un message d'attaque.

Exemple :
Joueur 1 : "Salut" (J1 : 1 post passif)
Joueur 2 : "Salut, ça va ?" (J2 : 1 post passif)
Joueur 1 : "Non." (J1 : 2 posts passifs)
Joueur 2 : "Pourquoi ?" (J1 : 2 posts passifs)
Joueur 1 : "Parce que je sais que tu vas me tuer." (J1 : 3 posts passifs => peut attaquer au post suivant)
Joueur 2 : "T'as raison." (J1 : 3 posts passifs => peut attaquer au post suivant)
Joueur 1 : "NOOOON ARRRRRGH !"
Joueur 2 : "Prends ça pourriture !!"

(Bien sûr ce n'est qu'un exemple rétrécit au maximum, dans vos posts, vous respecterez la règle des cinq lignes minimum)

Et bien sûr, pas de grosbillisme, essayez d'être le plus réaliste possible, afin de laisser leur chance à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêgles des combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naisen' :: Le jeu :: Règles et informations sur le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser