Naisen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naisen'

il y a la guere entre de clan des quartier le clan de Shikyo contre le clan de Mimura
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 concentration [ pv qui veut]

Aller en bas 
AuteurMessage
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

concentration [ pv qui veut] Empty
MessageSujet: concentration [ pv qui veut]   concentration [ pv qui veut] Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:48

Je revenait de cher mimura , des larmes coulait a flot de mon visage , toutes larmes , je dut traversé la ville sans me faire ermarqué car tout le monde me connait c'est bien sa le probleme.Soupirant avancant pleurant , mais je me calma , je me posa pleins de questions mais aucune réponse ne semblait vouloir venir .Je divaguait dans les rues les yeux fermés je les connaissait toutes par coeur je rentrait au Q.G .Arrivé devnat le Q.G je décida de ne pas y aller mais plutôty d'aller a un endroit que seul moi connait enfin je pense , je n'ai jamais vu d'autre personne y pénétré quand j'y était .Même pas Mimura a qui je disait tout , soupirant , regrétant le passé , mais ne pouvant rien faire , juste me vengé et tout a expliqué a une personne qui en semble pas comprendre que c'est a cause de l'un de ces contact , que tout ceci est arrivé .N'ayant plus gouts a la vie depuis ce jours je ne fait que me demandé si je mérite de vivre ou pas . Mais sa aucune réponse ne daigne venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
concentration [ pv qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naisen' :: Ouest de la ville :: Manoir hanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser