Naisen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naisen'

il y a la guere entre de clan des quartier le clan de Shikyo contre le clan de Mimura
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marche tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimwi
Geisha
Kimwi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2007

Marche tranquille Empty
MessageSujet: Marche tranquille   Marche tranquille Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:47

Kimwi marchait tranquillement dans ce lieux très saint et tranquille . ici rien n'arrivait de mal, personne ne venait vous embêter ...
Le soleil brillait de mille feu et éclairait cette vaste contré .
La jeune fille marchait dans les rues, un peu seul c'est vrai mais elle aimait y trouver le calme qui lui permetait de réfléchir . Elle c'était lançer dans un combat qui n'était pas le cien juste pour soutenir une cause qui lui semblait juste ...
et pour elle cela valait beaucoup mieux qu'une promesse solanelle .
s'assayant sur un banc elle regarda le ciel attendant que la nuit se couche et admirer le coucher du soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Marche tranquille Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille   Marche tranquille Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:17

Shikyo shizuka revenait du cimetiere elle avait de sblessure mais elel tenait debout et c'ets tout ce qui importait elle avait enfin trouvé une person,ne pouvant la battre elle avait un sourire aux levres bizarre pour une personne qui venait de ce faire battre vous direz-vous non? MAis pour elle c'était normale mais elle contait biens ur s'entrainé et prendre sa revanche sur Ichigo .
En plus celà avait déjà du faire le tour du clan de On'jin' et celui de shizuka qu'elle c'était fait battre mais elle ne dit rien , elle les regarda juste , elle soupira elle marchait son épée a la ceinture elle venait souvent dans ce quartier pour s'entrainé elle arriva au point ou elel s'entrainait souvent sans voir la jeune fille elle dégaina son épée ou plutot son sabre et commenca a s'entrainé .
son regard était noir et sec a en faire tremblé les plus ardus
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Marche tranquille Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille   Marche tranquille Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:18

Shikyo shizuka revenait du cimetiere elle avait de sblessure mais elel tenait debout et c'ets tout ce qui importait elle avait enfin trouvé une person,ne pouvant la battre elle avait un sourire aux levres bizarre pour une personne qui venait de ce faire battre vous direz-vous non? MAis pour elle c'était normale mais elle contait biens ur s'entrainé et prendre sa revanche sur Ichigo .
En plus celà avait déjà du faire le tour du clan de On'jin' et celui de shizuka qu'elle c'était fait battre mais elle ne dit rien , elle les regarda juste , elle soupira elle marchait son épée a la ceinture elle venait souvent dans ce quartier pour s'entrainé elle arriva au point ou elel s'entrainait souvent sans voir la jeune fille elle dégaina son épée ou plutot son sabre et commenca a s'entrainé .
son regard était noir et sec a en faire tremblé les plus ardus
Revenir en haut Aller en bas
Kimwi
Geisha
Kimwi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2007

Marche tranquille Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille   Marche tranquille Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:48

Kimwi sortie de ses rêverie a l'arriver d'une femme plutôt étrange . Elle était couverte de blessure mais semblais ne pas s'en rendre compte ...
Kimwi se dirigea vers elle, elle la regarda dans les yeux et vu la noirceur qui les emvahissait ...

- madame ... vous ... vous allez bien ? ...

Kimwi, sans connaitre cette femme avait tout de même envie de l'aider et de la soigner si elle le voulait . Peut-être qu'elle avait des problême et qu'elle ne voylait en parler a personne ... ou peut-être qu'elle était très triste au fond d'elle et qu'elle se réfugiait dans la violence ... elle même avait été dans cette position un jour ... et c'est a cause de sa qu'elle a tout perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Marche tranquille Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille   Marche tranquille Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:54

Shikyo qui s'entrainait fut "dérangé" par une personne une jeune femme plus précisément quiu vint la voir elle la regarda rangea son sabre et dit

-Oui tout vas bine merci

Elle le regarda elle ressemblait a une geisha , amis elle ne dit rien d'autre , elle avait été soigné malgres ces blessures encore apparente elle ressortit son sabre et recommenca a s'entrainé .si la jeune femme voulait lui parlé elle le ferait comme elle vient de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Kimwi
Geisha
Kimwi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2007

Marche tranquille Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille   Marche tranquille Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:10

Kimwi avait vraiment l'impression de la génée ... elle avait une impression bizard ... elle se remis assise sur son banc regardant la jeune fille s'entrainer ...
Plusieurs personnes passèrent après shizuka, deux hommes de plus de la trentaine et aussi des enfants qui partire,t assez rapidement en voyant la jeune femme s'entrainer ... seul un petit garçon la regardait et se mit à côter de kimwi pour la regarder puis tourna ses yeux vers la Geisha impressioné par sa prestance aussi intence pour lui que par la jeune fille qui combattait ... il lui demanda de faire quelques dances si elle voulait bien .
Kimwi lui souria et se mis façe a lui . elle était près de la jeune combattante .
Elle sortit délicatement un éventail de son kimono et fit quelques mouvement doux puis brusquement fit volé ses éventails qui était maintenant au nombres de deux et qui firent un une fraction de seconde sortir des flames . Le petit bonhomme ne cru pas a ce qu'il venait de voir ... mais le fénomène se répéta . Les éventails devinrent des flammes qu'elle fesait dancer selon ses envies . Quand Kimwi récupéra le dernier éventails qu'elle avait lançé en l'air elle eu un petit mouvement brusque et se cogna contre la juene femme .

- euh ... pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Marche tranquille Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille   Marche tranquille Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:17

Shikyo shizuka continuait sont entrainement sans faire attention aux personnes qui passaient et qui partaient vite en la voyant s'entrainé avec n vrai sabre en plus.Puis un jeune garcon s'assi a coté de la geisha elle ne dit rien et continua sont entrainement puis la geisha fit des numéro qu'elle ne regarda pas mais elle la percuta shikyo rangea son sabre en 1 seconde récupéra l'éventaille et se replaca dereire la jeune femme pour pas qu'elle ne tombe .

-C'ets pas grave vous allez bien

Elle lui rendit son éventaille
Revenir en haut Aller en bas
Kimwi
Geisha
Kimwi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2007

Marche tranquille Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille   Marche tranquille Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:22

Kimwi souria a la juene femme .

- merci beaucoup mademoiselle ... mais puis-je vous demander votre nom avant que vous ne retourniez a vos occupations ?

Kimwi voulait savoir le nom de la jeune femme pour plusieurs raison mais qu'elle ne dévoilerais surement pas pour l'instant ...

- moi je m'apelle Kimwi ...


Autant commençer par se présenter ...
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Marche tranquille Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille   Marche tranquille Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:26

elle la regarda et elle la remercia puis lui demanda son nom et se présenta

-enchanté moi c'ets Shikyo shizuka

Elle b'avait pas epur de dire qui elel était même si l'autre jeune femme risquait d'être dans le camp énnemie , elle la regarda puis commenca a partir sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Kimwi
Geisha
Kimwi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2007

Marche tranquille Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille   Marche tranquille Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:58

Kimwi regarda la jeune femme partir puis courut derrière elle fesant un signe au petit garçon comme un aurevoir .

- mademoiselle Shizuka ! mademoiselle Shizuka!

La jeune Geisha tenait une partie de son kimono pour ne pas marcher dessus et se dirigea vers elle . Arriver a sa hauteur elle marcha a ses côter .

- pourquoi mademoiselle Shizuka est une jeune fille si jolie mais si méchante ? pourquoi avoir tant de haine en vous ?

Kimwi marchait tranquillement a côter d'elle en baissant la tête .

- vous devez surement savoir que je suis du côter de Mimura-san ... donc je connait à peu près la situation de votre comflit même si j'ignore la majorité .
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Marche tranquille Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille   Marche tranquille Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:24

Elle se retoruna quand la jeune geisha lui posa des question et elle dit

-Oui je m'en doutait car il n'y a peu de personne étant neutre te vu que je connait toutes les personne de mon coté je savait que vous étiez du coté de Mimura , amis celà ne m'importe peu , pourquoi tant de haine allez savoir personne ne le c'ets sauf 2 ou 3 personne et ce n'ets pas a la premiere venu que je le dirait .Et si vous ne savez pas la motier il vaut mieu pour vous

Et elle recommenca sa marche en ^partant puis elle acceléra son pas en faisant comme si elle disparut puis ont n ela vit plus elle ne pouvait donc pas la rattrappé
Revenir en haut Aller en bas
Kimwi
Geisha
Kimwi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2007

Marche tranquille Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille   Marche tranquille Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:09

Kimwi regarda la jeune fille partir et resta en plan quelques instant mais quitta très vite elle aussi les rues pour retourner au QG ...


[SUJET FINIT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche tranquille Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille   Marche tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naisen' :: Nord de la ville :: Quartier Tranquille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser