Naisen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naisen'

il y a la guere entre de clan des quartier le clan de Shikyo contre le clan de Mimura
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'entrainement du lac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamoru

Mamoru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

l'entrainement du lac Empty
MessageSujet: l'entrainement du lac   l'entrainement du lac Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:43

Mamoru arriva au lac il avait son sabre autour de la taille plus 2 dagues qu'ils n'avait jamais eu besoin d'utilisé , il daigaina son sabre le posa a terre , puis se mit dans la position du lotus sur la rive du fleuve .Il respira l'air frais puis ferma les eyux tout en se concentrant , il avait toujours un sourire au levres car a chaque fois qu'il se concentrait ilr evoyait les images des filles donc ils'était moqué , mais il c'était bine amusé avec shikyo il y repensait souvent ce qui le faisait a chaque fois sourire sadiquement.
Il se releva au bout d'une demi-heure pusi ramassa son sabre et commenca a s'entrainer .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami de remplacement
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2007

l'entrainement du lac Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du lac   l'entrainement du lac Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:56

Ichigo, le rouquin à l'allure hautaine marchait près d'un lac, il avait rien à faire près du lac mais peu importe, il sentait la présence de quelqu'un, et ceci était pas mal il fallait l'avouer, car il était encore bien faible !

Il se rappela son combat contre Shikyo... encore quelques minutes et son bankai l'aurait bien embêté ! Il sourit à cette pensée tandis qu'il vit un jeune homme, il le regarda, sans rien dire, il s'approcha doucement de cet homme, qui était-il ? Un allié ? Un ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru

Mamoru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

l'entrainement du lac Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du lac   l'entrainement du lac Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:03

Mamoru avait sentit la présence d'une personne il en savait pas qui c'était mais quand la personne s'approcha il le regarda et le reconnu il l'avait déjà vu dans les rang de Mimura c'était donc l'un des leur .
Il referma les yeux et continua a se co,ncentré puis se releva récupéra son arme qui était un peu loin de lui il la remit a la ceinture et observa le jeune rouquin d'un regard asseza noir et amusez .
Mamoru était vraiment un etre bizarre et spéciale, il soupira et le regarda pusi ajouta

-Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami de remplacement
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2007

l'entrainement du lac Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du lac   l'entrainement du lac Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:13

Ichigo regarda et écouta l'homme, quand il le vit de face, il le reconnu, il ne savait pas son nom, mais il l'avait vu dans les locaux de leur clan. C'était tant mieux, pas qu'Ichigo détestait cette guerre, mais il en détestait les combats qui s'y menaient !

Moi c'est... Kurosaki Ichigo...Et toi ?

Il le regarda avec un léger sourire, pour détendre une atmosphère lourde qui n'avait pas raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru

Mamoru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

l'entrainement du lac Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du lac   l'entrainement du lac Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:19

Mamoru vit le jeune homme le scruté et sourire apparement il l'avait reconnu aussi mais bon celà l'importait peu il garda sa voie froide et son air glacial et dit

-Mamoru

Il n'avait pas de nom de famille du moins il voulait l'oublier a tout jamais et regarda le jeune homme puis reprit

-Tu es bien dans le clan on'jin' ? si je ne me trompe non ?

Il attendait une réponse et si il disait que non il devrait ce battre car en plus un des clan de shizuka sur le téritoire des on'jin' celà n'allait pas
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami de remplacement
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2007

l'entrainement du lac Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du lac   l'entrainement du lac Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:22

Ichigo regarda encore le jeune homme lui répondre d'une voix froide et glaciale, étrangement, Ichigo ne changeait rien à cet air sympatique !

Mamoru ? Jamais entendu parler... mais bon, on avait jamais entendu parler de lui aussi, à part qu'il avait battu Shikyo et il en était sortit victorieux. Mais il n'allait pas se vanter de cette victoire que presque personne ne connait.


Tu te trompes pas... toi aussi, je t'ai déjà vu dans notre QG !
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru

Mamoru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

l'entrainement du lac Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du lac   l'entrainement du lac Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:26

Il rigola quand il lui dit oui et que lui aussi et dit

-Bien sur je suis le meileur ami de Mimura

Pusi d'un coup une personne qui connait mamoru vint lui apporté une lettre dessus il y avait maqrué

""Bonjour Mamoru ,

Je vient d'apprendre une bonne nouvelle Shikyo c'ets fait battre par un dénommé Ichigo il ets nouveau apparement dans le clan .
Ou sinon c'ets un discret comme d'autre en tout cas parrait qu'il la vaincu , il y a peu si tu veux toujours te vengé c'ets le moment elle doit etre blessé "


Il souria en la lisant et se mit a ricaner la personne qui lui avait donné celà parti sans rien dire puis mlamoru regarda ichigo et dit

-Alors comme sa tu a battu shikyo Shizuka
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami de remplacement
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2007

l'entrainement du lac Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du lac   l'entrainement du lac Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:35

Ichigo le regarda, le meilleur ami ? De toute façon, lui même n'était pas super actif dans son clan, mis à part les combats qu'il menait, il était rarement aux réunions et autres... considérants ces briefing totalement inutile.

Le correspondant lu une lettre... sans savoir de quoi elle parlait, il vit le regard de Mamoru... qui avait le regard pétillant, l'annonce d'une bonne nouvelle ? Quand Mamoru le félicita, Ichigo se recula... ça se savait tant que ça ?


Ce n'était qu'un combat... rien de plus.

Il l'avait battu et il avait faillit la tuer, d'ailleurs c'est juste parce qu'il l'avait soignée qu'elle était apte à vivre encore maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru

Mamoru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

l'entrainement du lac Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du lac   l'entrainement du lac Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:39

Mamoru garda son sourire et ses yeux pétilant il était conetnte il espérait aussi que mimura jne le sache pas de suite sinon il lui en voudrait et s'en voudrait a lui de ne pas l'avoir battu pusi il li la faim et se dit

**Non si elle est blessé et pas soigné elle finira par mourir ce qui nousfera de la paux mais il faudra que je trouve une autre tactique pour que ces combat continue**

Il souria sans rien dire il était tellement heureux de voir shikyo soufrir c'était son plus grand plaisir

-Si c'ets ebaucoup avec un peu de chance elle mourra
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami de remplacement
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2007

l'entrainement du lac Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du lac   l'entrainement du lac Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:49

Ichigo regarda Mamoru... content, il ne savait de quoi, il devait détester Shikyo, mais bon, il ne l'avait pas tuée ! Il écouta la suite et dit sur un ton sérieux.

Je l'ai battu, mais je ne l'ai pas tuée.

Pourquoi verser du sans inutilement ? au moins Shikyo savait maintenant le pouvoir et la puissance d'Ichi, même si ce dernier l'avait aussi laissé en vie pour qu'elle s'améliore pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru

Mamoru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

l'entrainement du lac Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du lac   l'entrainement du lac Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:52

Il reprit son sérieux et dit

-Non amsi dans le piteux état que tu la laissé si elle n'a pas eu vite de son elle va mourir alors c'ets comme si tu l'avait tuéet je t'en remerci

il souria mais la il vallait mieu pour Ichigo qu'il nelui dise pas qu'il l'avait soigné sinon il le tuerait , ou du moin le ferait soufrir
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami de remplacement
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2007

l'entrainement du lac Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du lac   l'entrainement du lac Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:36

Ichigo se laissa un moment de réflexion, il allait pas dire qu'il l'avait soignée... il allait faire comprendre qu'elle n'était pas morte.

Tu sais, même si elle baignait dans son sang, la jeune femme n'est sûrement pas morte... elle était tellement puissante... je suis pratiquement sûr qu'on la reverra...

Ichigo regarda un peu ailleurs, et regarda ensuite l'eau du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru

Mamoru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

l'entrainement du lac Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du lac   l'entrainement du lac Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:16

Mamoru l'écouta sa il le savait qu'elle était forte il l'avait déjà vu il avait du lui tourné autour pendant 2 ans pour que son plan fonctionne , c'était la premiere personne a lui résisté ainsi ce qui l'avait mis en rogne et il voulait encore plsu se vengé du coup .
et oui il ne lui faut rien pour qu'il est envie de se vengé .Mamoru soupira et dit

-Peut etre mais si elle mourrait celà m'arrangerait

Mais ce que venait de dire Ichigo voulait il dire qu'il l'avait aidé pour pas qu'elle ne meurt ??? Bonne question mais il ne dit rien et se retoruna et dit

-ontent d'avoir une personne comme toi dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami de remplacement
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2007

l'entrainement du lac Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du lac   l'entrainement du lac Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:40

Ichigo écouta en souriant l'homme, il le complimenta et expliqua par la même occasion ses sentiments vis à vis de Shikyo... Ichigo n'osa rien dire, il regarda le jeune homme et resta debout, attendant la suite des évènements.

Il n'était pas super actif, mais il n'avait rien à dire réellement à l'autre homme, et parler de Shikyo est un peu ennuyeux ! Il s'avança néanmoins vers ce dernier, pour qu'ils continuent de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru

Mamoru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

l'entrainement du lac Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du lac   l'entrainement du lac Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:43

Mamoru s'apprétait a partir quand le jeune Ichigo s'avanca vers lui pourquoi? Il ne disiat pourtant rien alors pourquoi s'avancait il? Il voulait continué a discuté? mais de quoi? comment le savoir ? vu qu'il ne parle pas? Il ets vraiment spéciale puis il changea de sujet et dit

-Qu'est-ce qui ta fait venir dans ce clan?

Demanda t-il sur un ton neutre , il était curieux mais ne le montra pas , mais surtout ce qui l'interraissait c'était coment il avait pu battre en ci peut de temps shikyo? celà l'intriguait
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami de remplacement
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2007

l'entrainement du lac Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du lac   l'entrainement du lac Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:47

Ichigo regarda Mamoru souriant, comme toujours, il écouta son phrasé, et Ichigo sourit encore plus, il adorait ce genre de question car la réponse avait toujours l'air stupide.

J'en sais rien, sûrement parce que je suis un guerrier et qu'il me manquait un vrai but au combat....

Il marqua un petit temps de pause avant de reprendre assez vite.

Et toi ?

Ichigo regarda le lac puis reposa son regard sur Mamoru...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru

Mamoru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

l'entrainement du lac Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du lac   l'entrainement du lac Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:53

Mamoru atendait impassiament la réponse de Ichigo mais quand il l'entendit il se dit que en fait c'était comme beaucoup de personne et dit

-Mouai nc'ets une réponse comme une autre

Puis il lui demanda et lui pourquoi et dit

-C'ets pas tres compliqué je suis l'ami de Mimura et je n'aime pas Shikyo et elle a brisé le coeur de mon ami alors pourquoi ne pas ete contre elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami de remplacement
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2007

l'entrainement du lac Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du lac   l'entrainement du lac Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:59

Ichigo écouta la réponse de son allier, il lui sourit encore plus, c'était logique, et puis il détestait vraiment Shikyo.

Je comprends, elle a une technique de combat assez spéciale... j'ai mis du temps à faire que ma lame traverse sa peau...

Il dût même user de son bankai pour dire ! Il aurait put lui même en mourir de cette technique ! Mais il fallait la remettre à sa place, elle se croyait tout permis avec lui, la prochaine fois elle saura...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru

Mamoru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

l'entrainement du lac Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du lac   l'entrainement du lac Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:01

Il vit el sourire du jeune et dit

-C'ets vrai elle doit être vraiment forte je ne l'ai jamais affronté mais celà ne risque pas de tardé

Dit il avec un sourire machiavlélique

-Dit moi coment est sa défence?? et ses attaques??
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami de remplacement
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2007

l'entrainement du lac Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du lac   l'entrainement du lac Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:18

Ichigo sourit, finalement en voulant éviter le sujet on est retombé dedans, il voulait des informations sur elle ? Il allait en donner.

Premièrement, deux choses m'ont étonné : Sa peau est très dure au point qu'elle peut arrêter les lames avec sa main et sa peau ne se laisse pas couper facilement, et aussi elle est d'une rapidité qui la rend difficiellement visible à l'oeil nu peut habitué. Au niveau de l'attaque, elle n'a dégainé son katana et son poignard qu'à la moitié du combat, elle est très rapide et sais très bien se défendre, quand aux feintes, elle ne marche pas réellement contre elle..

Il avait presque tout dit.. il croit... il ne savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru

Mamoru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

l'entrainement du lac Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du lac   l'entrainement du lac Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:24

Mamoru écout ale jeune homme d'un air interréssé et dit

-Tres intérressant , tu as du utilisé quelque chose de spéciale pour la vaicnre alors je t'en félicite encore plus

il souria il était conetnet de tout ce qu'il evnait d'apprendre il souria et reprit

-Si je tein a me battre contre elle je vais devoir me préparé et bien je ne compte pas la laissé gagné et je ne l'épargnerait pas .Merci pour ces information ...Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami de remplacement
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2007

l'entrainement du lac Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du lac   l'entrainement du lac Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:32

Ichigo l'écouta et lui répondit, sa chose spéciale était en effet une technique qu'il ne se permettait pas d'utiliser tout le temps.

Oui, j'ai eu recourt à une technique tout aussi spéciale que dangereuse pour moi, ne la maîtrisant pas suffisamment.

Ichigo écouta la suite, il avait une idée, une idée simple mais qui pourrait faire ses preuves rapidement.

Si tu veux, je peux t'entraîner... en faisant des combats contre moi jusqu'à que tu arrives à me mettre à terre une main derrière le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru

Mamoru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

l'entrainement du lac Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du lac   l'entrainement du lac Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:36

Il le regarda , une technique spéciale il avait donc bien trouvé ce que c'était .Mamoru savait se battre amis a ce pont serait il assez fort pour la battre?Il se posait tant de question mais aucune réponse puis ichigo lui proposa son aide et il dit

-Mouai celà pourrait etre une bonne idée , bon je c'ets me battre amis je ne c'ets pas si c'ets suffisant pour la battre elle .

Dit il il avaiot son sabre a la taille comme Shikyo ils avaient presque le même bizarre quand même non?? alez savoir pourquoi (moi je vous le dirait pas Mwahahah]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami de remplacement
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2007

l'entrainement du lac Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du lac   l'entrainement du lac Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:43

Ichigo regarda Mamoru et avec une vitesse immense lui présenta son épée à la gorge, même le dégainage de son épée dans le dos n'avait pas été vu, il s'était un peu amélioré, il regarda son allié et dit en souriant, avant de reculer.

Attends toi à des attaques surprises et aussi à ce genre de vitesse, tes yeux n'en sont peut être pas encore habitué... ça va changer.

*Allez Zangestu, aide moi...*

Il le regarda en souriant, ce premier coup personne n'aurait put l'éviter dans des conditions pareilles, Ichigo le savait, c'est pas une attaque vraiment attendue, surtout d'un allié ! Il regarda son allié qui sera son adversaire le temps d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru

Mamoru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

l'entrainement du lac Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du lac   l'entrainement du lac Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:49

il souria mais certes il n'avait pas prévu cette attaque des le premier coup , elle ne la parra donc pas .
oil écouta son allier pusi sortit son sabre il se mit en garde et l'attaqua , de coté en lui donnant un coup de pied puis un coup de poing .
Il regarda tout en se préparent a parré une évantuelle contre attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrainement du lac Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du lac   l'entrainement du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naisen' :: Est de la ville :: Lac des prophéties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser