Naisen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naisen'

il y a la guere entre de clan des quartier le clan de Shikyo contre le clan de Mimura
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Reïko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimwi
Geisha
Kimwi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2007

Reïko Empty
MessageSujet: Reïko   Reïko Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:08

Nom de votre personnage: Asahi

Prénom: Reïko

âge: 15 ans

sexe: femme

caractère: Reïko, jeune fille douce et studieuse est facilement tendance à écouter les commentaires des autres peut être très vite coromput vers unmillieuquin'estpas le cien . Etant très jeune, elle était très travailleuse et la meilleurs de sa classe, elle avait plein d'amies et était toujours souriante mais unbeaucjour elle devinttrès suisidaire pour une raison que personne ne connait . Elle se calma peuaprès mais rechutta dans la dépressions . Maintenant Reïko est plutôt gentille mais il esttrès timide et tout le temps en stresse . Elle obéhis toujours a tout ce qu'onlui dis et demande sans arrêt pardon . Parfois elle a quelques crise que seule ses amies pourrons arrêter si elles ou ils la réconforte .

apparence physique : Reïko n'estpas vraimentune top model,au contraire, elle est très ordinaire pour une japonaise . Elle est assez mignonne et a un certain charme qui lui est propre . Ses yeux sont noisette un peu vert au soleil et de temps en temps mis en valeur graçe a un peu de crayon noir qu'elle dessus .
Reïko n'est pas une fashon comme toute les autre fille de son âge . Elle respecte les tradition et aime porter son veille uniforme scolaire qu'elle trouve plutôt agréable a porter . Si elle ne porte pas d'uniforme , elle a souvent un kimono sur elle, de la couleur "du jour" comme elle dit .

histoire : Reïko avait 5 ans, Elle allait enfin passer chez les grands et apprendre a lire et écrire. Elle rentra donc dans sa première années et se fit vite des amies. A cette époque, Reïko était une petite fille comme tout les parents rêverais d'avoir . Elle ne fesait jamais de caprice,était très polie avec les gens et souriait beaucoup . Elle débarrassaitla table et fesait ses devoir toute seule . Elle était la meilleur de sa classe et quand sa maman voulait la féliciter et lui offrir un cadeau, Reïko demandait juste un bisous. Tout son primaire se passa ainci, elle devenait de plus enplus jolie et de plus en plus intelligente . Mais un jour alors qu'elle avait 11 ans, un garçon vintvers elle et se moqua d'elle publiquement . Pour la première fois Reïko fut très touché parcette remarque car d'habitude on la félicitait. Voyant que la jeune fille ensouffrait le voyou de sa classe continua de se moquer d'elle . 1 semaines plus tard une fille que tout le monde évitait a cause de ses tendances sadique la pris a partet lui dis de ne pas se laisser faire . Reïko fit comme elle avaitdis et lui mit une baffe devant tout ses amis. Mais le principal l'avait vu aussi et elle fut convoquer avec ses parents . Reïkoexpliqua et la principal ne lui fit plus de moral mais appela le garçon . Le lendemain le garçon alla voir Reïko etla frappa très fortpour se vanger . Reiko souffra toute la nuit et suite a cette incident toute ses amies ne lui parlèrent plus suite a son coportement de "cafteuse". Reïko se trouva prise au piège et ne trouva de l'amitier que chez la jeune fille qui l'avait insiter a se défendre .
Reïko suivitdonc tout ses conseils car elle décida que c'était les meilleurs mais tomba très vite dans un groupe de suisidaire et commença a se tallaider pour être amie avec les autres. elle avaittelement peur d'être seule qu'elle fesait pareil que ses "nouveaux amies". Ses parents ne comprenait plus leur fille . elle était devenue violente et se fesait du mal . Il appelaire un psy mais Reïko refusait de parler car la dernière fois sa lui avait enlever tout les gens auqu'elle elle tenait .
Les parents dépités mirentleur fille dans un hopital psychiatrique et la jeune fille décida d'arrêter ce qu'elle fesait . Elle redevint normal et garda des cicatrice de ses taillade . Elle n'avait plus d'amis et sa famille la rejettait ... Reïko ne sachant plus quoi faire décida de mettre fin a ses jour en se pendant mais ses parents la trouvèrent avant . Il la bannir de la maison ne la considérant plus comme leur fille .
Elle herait seule quand un jour, elle rencontra Mimura et se ralia a sa cause.

de quel clan il fait parti : Oj'iin
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Reïko Empty
MessageSujet: Re: Reïko   Reïko Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:10

Bienvenus et supert histoire validé bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Reïko Empty
MessageSujet: Re: Reïko   Reïko Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:32

bienvenue Reïko !
très jolie ta perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reïko Empty
MessageSujet: Re: Reïko   Reïko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reïko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naisen' :: Role play :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser