Naisen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naisen'

il y a la guere entre de clan des quartier le clan de Shikyo contre le clan de Mimura
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 détente(pv minura)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bridget

bridget


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2007

détente(pv minura) Empty
MessageSujet: détente(pv minura)   détente(pv minura) Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:26

bridget était en peignoire de couleur blanc et se dirigeait d'un bon pas aux sources d'eau chaude pour se détendre. C'était la première idée qui lui était passé par la tête dès son arrivée après avoirvu sa soeur
Une fois arrivée à l'endroit convenu, elle enleva doucement son peignoire pour révéler ses sous vétements de couleur noire mais qui la mettait fortement en valeur !

Rentrée dans l'eau, elle ferma les yeux et gémit doucement. Ca faisait beaucoup de bien surtout après un long voyage... Elle ne se douta pas que quelqu'un arrivait dans sa direction... Enfait, elle entendait des pas sans s'en rendre compte, tellement sa volonté de se détendre et de profiter prenait le dessus sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

détente(pv minura) Empty
MessageSujet: Re: détente(pv minura)   détente(pv minura) Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:55

Mimura entra dans les bains en boxer. Une serviette à la main il se dirirgea vers une silouette qu'il voyait dans l'eau .
En s'aprochant de plus en plus il remarqua qu'il sagissait de la jeune soeur ou peut-être qu'elle était plus agé mais c'était la soeurde Shikyo .
Il ésita beaucoup mais s'approcha d'elle ...

- salut soeur de Shikyo !

Il se mit assis à côter d'elle se calant dans l'eau il se laissa complêtement tombé dans les vapeur.

- au faite, tu aurais pume remercier tout a l'heure... sans moi elle t'aurais vriment fait du mal ... mais ne cherche plus a l'obliger de se souvenir de choses qu'elle ne veux pas . Elle devient très méchante ^^

[ édit Shikyo merci du compliment cher admin lol]
Revenir en haut Aller en bas
bridget

bridget


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2007

détente(pv minura) Empty
MessageSujet: Re: détente(pv minura)   détente(pv minura) Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:39

Elle vit quelqu'un arrivais c'était l'énemie de sa soeur,elle entendit qu'il disait:au faite, tu aurais pume remercier tout a l'heure... sans moi elle t'aurais vriment fait du mal ... mais ne cherche plus a l'obliger de se souvenir de choses qu'elle ne veux pas . Elle devient très méchante ^^

Elle le regarda et lui dit:


mais je veux qu'on est la même commplicitée d'avant,enfin je veux dire qu'elle me reconnaise
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

détente(pv minura) Empty
MessageSujet: Re: détente(pv minura)   détente(pv minura) Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:35

Mimura regarda le ciel .

- il lui faut du temps ... elle a toujours été comme çà ... je suis surqu'elle se souvient de toi mais qu'elle ne veut pas te l'avouer ... car elle a besoin de solitude .


Mimura ferma les yeux . il respira l'air frait du soir .
l'eau chaude le fesaitquitter la terre ferme .
Il avait vraiment l'impression de ne plus être dans ce monde si dure et cruel qu'était la terre d'aujourd'huis .
si seulement toute la journée pouvais être comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
bridget

bridget


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2007

détente(pv minura) Empty
MessageSujet: Re: détente(pv minura)   détente(pv minura) Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:28

- il lui faut du temps ... elle a toujours été comme çà ... je suis surqu'elle se souvient de toi mais qu'elle ne veut pas te l'avouer ... car elle a besoin de solitude .

Qu'il était marrant ce garçon,enfin bref,elle resta dans l'eau,cela lui faisait du bien,la vapeur cacher son bikinis noir,dommage^^pour lui.avec ses mains elle attrapa l'eau et se la métait sur ses épaules.Puis pour un peu rigolait elle eclabousa le garçon

ah désoler pas fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

détente(pv minura) Empty
MessageSujet: Re: détente(pv minura)   détente(pv minura) Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:52

Mimura souria a la jeune fille .

- ce n'est pas grave ...

Mimura souria et envoya une petite vague d'eau chaude sur bridget .

- ha excuse moi ... enfaite je l'ai fait expret

Mimura souria d'un air joueur mais pas du tout méchant . Il préféré bien s'entendre avec elle et si il s'entendait bien avec shikyo, avec sa soeur cela devrais être pareil non ?
Mimura se déplaça dans l'eau et se mit a côter de la jeune fille .Il pouvait voir dans son bikini et vu même un peu mais il préféra ne pas trop regarder par respect pour elle ...
oui, de temps en temps il lui arrivait de penser a autre chose que son ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détente(pv minura) Empty
MessageSujet: Re: détente(pv minura)   détente(pv minura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
détente(pv minura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naisen' :: Nord de la ville :: Source d'eau chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser