Naisen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naisen'

il y a la guere entre de clan des quartier le clan de Shikyo contre le clan de Mimura
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ichiiiii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo
Shinigami de remplacement
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2007

Ichiiiii Empty
MessageSujet: Ichiiiii   Ichiiiii Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:49


Nom de votre personnage:
Kurosaki

Prénom:
Ichigo

Âge:
16 ans

sexe:
Masculin

Caractère:(au moins 5lignes)
Ichigo est très déterminé, il ne saurait faire du mal à qui que ce soit, il aime protégé et aider les autres même si cela met en danger sa propre vie, il a l'esprit sain, et ne sourit presque jamais, toujours les sourcils froncés, il a souvent du mal à se rendre compte de la puissance qu'il a, et en combat aime bien user de l'ironie contre son adversaire, par moment, il peut se montrer arrogant, il ne baisse jamais les bras. Jamais.

Aparence physique:(au moins 5 lignes)

Grand, aux cheveux roux Kurosaki Ichigo a un physique excellent pour quelqu'un de son âge ! Il est fort musclé, et très fin, il porte toujours une robe noire ainsi que des chaussette mis dans des espèces de sandale, dans son dos, son arme se range,c'est une épée qui a une apparence d'aileron de requin, elle ne possède pas de garde, elle est longue et fine, Ichigo et elle ne font qu'un et il ne la lâche jamais.

histoire:(au moins 10 lignes)

Ichigo est depuis tout petit un cas... ses cheveux oranges lui ont valut pas mal de moquerie, jeune, il était pleurnichard, il courrait toujours dans les bras de sa mère qu'il aimait plus que tout, il adorait sa mère, il était toujours avec elle, il l'adorait, sa famille composé de ses parents et de ses deux soeurs nageaient dans le bonheure ! Mais pas longtemps, la mère du jeune homme fut tuée lors de ses neufs ans, il a toujours prit la mort de sa mère sur la conscience étant sur de l'avoir tué !
Jusqu'à ses 15 ans, il devint fort et appris à se battre plus que bien dans divers combat de rue ! Depuis toujours Ichigo pouvait voir les fantomnes et les morts, vers ses 15 ans, à cause d'une mésaventure, il gagne quelques pouvoirs et une épée, il put se battre, il rejoind le clan Oi'jin pour pouvoir mieux protégé et mieux servir.


de quel clan il fait parti : (du clan de oj'in' ou celui de Shizuka) Oj'in



[Euh... je sais pas exactement, Shizuka Gentils Oi'in méchant ? Si c'est le cas, je voudrais être chez les Shizuka, aussi si mon perso ne convient pas car reprit de bleach, je refais toute la fiche.]
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Ichiiiii Empty
MessageSujet: Re: Ichiiiii   Ichiiiii Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:11

Bienvenus tu es validé et non si tu veux attérir dans le clan des gentille c'ets celui de on'jin' ^^ shizuka est méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Admin
Mimura


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas ... regarde ou est mon dernier message et tu le seras
Emploi/loisirs : Sous la couette ... [regarde ailleurs avant de voir qu'on le dévisage...]
Date d'inscription : 08/09/2007

Ichiiiii Empty
MessageSujet: Re: Ichiiiii   Ichiiiii Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:21

Bienvenue !

je te met dans le clan mais il te manque des lignes donc s'il te plais complête ...
et après tu pourra jouer


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikyo Shizuka
Admin
shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Ichiiiii Empty
MessageSujet: Re: Ichiiiii   Ichiiiii Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:25

a oui j'aviat pas vu il a l'oeil le petit mimura lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichiiiii Empty
MessageSujet: Re: Ichiiiii   Ichiiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naisen' :: Role play :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser